Topic de Epeiske6 :

Votre vie a changé depuis que vous avez go MUSCU ?

  • 1
Qu'est-ce qui a changé ? Est-ce en bien ?
3 ans de go muscu 0 changement
Oui je me sens mieux physiquement

Le 02 juin 2022 à 18:52:25 CoroneurentMFP a écrit :
3 ans de go muscu 0 changement

La génétique cette sale race

absolument

je suis beaucoup plus fort agile rapide et surtout confiant depuis que j'ai pris 5 kilos de purs muscles secs

J’ai toujours pas go muscu, je suis trop fatigué

J’ai des plus gros muscles je me sens en bonne santé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui c’est bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai perdu 18 kilos. Je ne perds plus mon souffle quand je parle, moins fatigué ou en sueur quand je marche. Me permet de porter des charges plus lourde a mon taf. Plus mal au dos. Moins moche qu'avant mème si je ne suis pas un chad je ne suis plus le gros mec malaisant a qui on voyer la raie du cul...

Prise de confiance et d'assurance grâce à la discipline du coup dans la foulé j'ai arrêter le pron et je suis en bien meilleurs santé et me nourrit de façon plus saine et équilibré.

Oui avant je baisais jamais, maintenant je baise rarement.
Avant on m'embrouillait souvent, maintenant on m'embrouille rarement.

3 ans de muscu résultat ?

:d) 0 bras (bras aussi musclé qu'un enfant de 10 ans)

:d) 0 abdos

:d) Impossible de faire des tractions/pompes/gainage

:d) impossible de soulever plus de 20 kg

Aucun changement physique après 5 ans (programme fait par un coach, cotation entre chaque repas, prot, créatine). A tel point que le coach m'a dit de ne plus penser à prendre du volume mais à faire ça pour le plaisir, et d'arrêter la prot et la créatine. J'ai tenu 1 an de plus et j'ai tout lâché, mon physique n'a toujours pas bougé

[18:52:50] <reyoudenoel2>

Le 02 juin 2022 à 18:52:25 CoroneurentMFP a écrit :
3 ans de go muscu 0 changement

La génétique cette sale race

C'est juste que je suis laid

Le 02 juin 2022 à 18:59:36 :
Aucun changement physique après 5 ans (programme fait par un coach, cotation entre chaque repas, prot, créatine). A tel point que le coach m'a dit de ne plus penser à prendre du volume mais à faire ça pour le plaisir, et d'arrêter la prot et la créatine. J'ai tenu 1 an de plus et j'ai tout lâché, mon physique n'a toujours pas bougé

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 02 juin 2022 à 18:58:58 :
3 ans de muscu résultat ?

:d) 0 bras (bras aussi musclé qu'un enfant de 10 ans)

:d) 0 abdos

:d) Impossible de faire des tractions/pompes/gainage

:d) impossible de soulever plus de 20 kg

Le 02 juin 2022 à 18:59:36 :
Aucun changement physique après 5 ans (programme fait par un coach, cotation entre chaque repas, prot, créatine). A tel point que le coach m'a dit de ne plus penser à prendre du volume mais à faire ça pour le plaisir, et d'arrêter la prot et la créatine. J'ai tenu 1 an de plus et j'ai tout lâché, mon physique n'a toujours pas bougé

Mais vous trollez, ce n'est pas possible. Quand j'ai commencé, en même pas un an, j'avais déjà des résultats physiques et je faisais du DC à 100kg alors que j'ai commencé à 40kg.

Je veux bien que nous ayons tous une morphologie différence, mais il y a des limites.

  • 1

Données du topic

Auteur
Epeiske6
Date de création
2 juin 2022 à 18:52:08
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 355