[QUESTION] Je suis un gros RAT ou pas ?
- 1
J'ai un pote qui me traite de rat car je veux jamais rien prĂȘter, mais je trouve que c'est injuste, je vous donne un exemple
Par exemple j'ai une moto, dont je me sert plus trop, et il veut vendre la sienne, et donc il veut vendre la sienne , gratter la mienne, en attendant de s'en acheter une, or je trouve injuste, car moi j'ai bossé, puis me sus acheté la moto, et lui, il veut juste avoir un confort en l'ayant tout de suite, car il aura juste à vendre son ancienne moto, gratter la mienne, et aura le temps de bien s'acheter, tout de suite, avec l'argent de son ancienne moto, une nouvelle moto
Vous en pensez quoi ? J'attache beaucoup de valeur Ă mes objets, et ça me fait chier de prĂȘter ma moto Ă un pote qui Ă juste la flemme d'attendre et qui me gratte pour son confort perso
Faut qu'il se demerde un peu
C'est lui le rat Ă chercher Ă faire des bonnes affaires
Le 02 juin 2022 Ă 16:39:56 :
Tes blanc j'imagine
Oui pourquoi? Tu es raciste ?
Le 02 juin 2022 Ă 16:40:38 :
Tes blanc j'imagineOui pourquoi? Tu es raciste ?
nn le raciste anti blanc existe pas mais bon le hasard comme on dit
Le 02 juin 2022 Ă 16:41:23 :
Le 02 juin 2022 Ă 16:40:38 :
Tes blanc j'imagineOui pourquoi? Tu es raciste ?
nn le raciste anti blanc existe pas mais bon le hasard comme on dit
Ddb
Bah si c'Ă©tait pour une urgence que tu lui prĂȘtes genre si il a pas d'autre moyen de transport et je parle pour des urgences, admettons (et encore) mais lĂ non, t'es pas un rat ! C'est lui qui exagĂšre !
Il a qu'à se démerder un peu !
Comme on dit : " Une moto, c'est comme un slip ! Tant que c'est pas rodĂ©, on prĂȘte pas "
Un parasite que tu peux sortir de ta vie, il te le fait Ă lâenvers, tu es normal et lui est un rat, mais on inverse les rĂŽles
Le 02 juin 2022 Ă 17:10:02 :
prĂȘte-lui ta voiture aussi les jours oĂč tu ne lâutilises pas
Un parasite que tu peux sortir de ta vie, il te le fait Ă lâenvers, tu es normal et lui est un rat, mais on inverse les rĂŽles
On est d'accord
Le 02 juin 2022 Ă 17:06:03 :
Bah si c'Ă©tait pour une urgence que tu lui prĂȘtes genre si il a pas d'autre moyen de transport et je parle pour des urgences, admettons (et encore) mais lĂ non, t'es pas un rat ! C'est lui qui exagĂšre !
Il a qu'Ă se dĂ©merder un peu !Comme on dit : " Une moto, c'est comme un slip ! Tant que c'est pas rodĂ©, on prĂȘte pas "
C'est plus pour aller plus vite au boulot il me dit, car il utilise la voiture de sa meuf sinon
T'as bien raison
- 1
Données du topic
- Auteur
- 1nez3tours
- Date de création
- 2 juin 2022 Ă 16:36:53
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15