Topic de 1nez3tours :

[QUESTION] Je suis un gros RAT ou pas ?

• 1

J'ai un pote qui me traite de rat car je veux jamais rien prĂȘter, mais je trouve que c'est injuste, je vous donne un exemple

Par exemple j'ai une moto, dont je me sert plus trop, et il veut vendre la sienne, et donc il veut vendre la sienne , gratter la mienne, en attendant de s'en acheter une, or je trouve injuste, car moi j'ai bossé, puis me sus acheté la moto, et lui, il veut juste avoir un confort en l'ayant tout de suite, car il aura juste à vendre son ancienne moto, gratter la mienne, et aura le temps de bien s'acheter, tout de suite, avec l'argent de son ancienne moto, une nouvelle moto

Vous en pensez quoi ? J'attache beaucoup de valeur Ă  mes objets, et ça me fait chier de prĂȘter ma moto Ă  un pote qui Ă  juste la flemme d'attendre et qui me gratte pour son confort perso

Faut qu'il se demerde un peu

C'est lui le rat Ă  chercher Ă  faire des bonnes affaires

Le 02 juin 2022 Ă  16:39:56 :
Tes blanc j'imagine

Oui pourquoi? Tu es raciste ?

Le 02 juin 2022 Ă  16:40:38 :

Tes blanc j'imagine

nn le raciste anti blanc existe pas mais bon le hasard comme on dit

Le 02 juin 2022 Ă  16:41:23 :

Le 02 juin 2022 Ă  16:40:38 :

Tes blanc j'imagine

nn le raciste anti blanc existe pas mais bon le hasard comme on dit

Ddb

Bah nan, s'il veut faire de la moto il a qu'Ă  garder la sienne jusqu'Ă  en acheter une nouvelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635493264-mizuhara-chizuru-gne.png
Le QLF a pas tout Ă  fait tort. Si l'Occident s'effondre c'est en partie Ă  cause de cet individualisme rampant. Si c'est un ami et que tu ne te sers pas de la moto ça ne te coĂ»te rien de lui prĂȘter Ă  condition qu'il en prenne soin.

Le 02 juin 2022 Ă  16:43:16 :
Bah nan, s'il veut faire de la moto il a qu'Ă  garder la sienne jusqu'Ă  en acheter une nouvelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635493264-mizuhara-chizuru-gne.png

On est d'accord, ça m'énerve un peu

Bah si c'Ă©tait pour une urgence que tu lui prĂȘtes genre si il a pas d'autre moyen de transport et je parle pour des urgences, admettons (et encore) mais lĂ  non, t'es pas un rat ! C'est lui qui exagĂšre !
Il a qu'à se démerder un peu !

Comme on dit : " Une moto, c'est comme un slip ! Tant que c'est pas rodĂ©, on prĂȘte pas " :noel:

prĂȘte-lui ta voiture aussi les jours oĂč tu ne l’utilises pas :rire:
Un parasite que tu peux sortir de ta vie, il te le fait à l’envers, tu es normal et lui est un rat, mais on inverse les rîles :rire:

Le 02 juin 2022 Ă  17:10:02 :
prĂȘte-lui ta voiture aussi les jours oĂč tu ne l’utilises pas :rire:
Un parasite que tu peux sortir de ta vie, il te le fait à l’envers, tu es normal et lui est un rat, mais on inverse les rîles :rire:

On est d'accord

Le 02 juin 2022 Ă  17:06:03 :
Bah si c'Ă©tait pour une urgence que tu lui prĂȘtes genre si il a pas d'autre moyen de transport et je parle pour des urgences, admettons (et encore) mais lĂ  non, t'es pas un rat ! C'est lui qui exagĂšre !
Il a qu'à se démerder un peu !

Comme on dit : " Une moto, c'est comme un slip ! Tant que c'est pas rodĂ©, on prĂȘte pas " :noel:

C'est plus pour aller plus vite au boulot il me dit, car il utilise la voiture de sa meuf sinon

C'est souvent les assistes en position de faiblesse qui te traitent de rat khey
T'as bien raison
  • 1

Données du topic

Auteur
1nez3tours
Date de création
2 juin 2022 Ă  16:36:53
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15