Topic de CosaqueViolent :

Ce combattant UFC n'a jamais eu aussi peur qu'au stade de France !

Paddy, vous nous avez dit n’avoir "jamais eu aussi peur pour (votre vie)" que ce samedi soir alors que vous gagnez votre vie en combattant dans une cage. Racontez-nous ce qui vous est arrivé au Stade de France.

Au moins, dans une cage, c’est du un-contre-un… Quand on est sorti du stade, il y avait des groupes de trente personnes qui couraient partout. Des grandes meutes. Certains d’entre eux avaient des armes, des machettes, des couteaux, des barres de fer, des battes… Il fallait juste essayer de s’enfuir de cet endroit. Les gens étaient mis au sol, on leur volait leur montre et leurs affaires. Certains se sont fait arracher leur sac. Ils les agrippaient, les attiraient vers eux et coupaient la lanière pour arracher le sac et courir. Avant le match, j’ai aussi vu des gens se faire arracher des tickets, des choses comme ça. Mais c’était vraiment après le match, à la sortie du stade, que c’était le pire. Entrer dans le stade était déjà compliqué. La police lançait du gaz lacrymogène sur tout le monde. Dans les petites sections que nous devions traverser pour arriver au stade, ils ont coincé et écrasé des milliers de personnes entre certains intervalles. Et quand on a demandé à des policiers ce qui se passait, ils nous ont rigolé au nez. Comme je l’ai dit, je n’ai jamais eu aussi peur pour ma sécurité et celle des personnes autour de moi que quand je suis sorti de ce stade samedi soir.'''

La France :rire:

Source : https://rmcsport.bfmtv.com/sports-de-combat/mma/chaos-au-stade-de-france-je-n-ai-jamais-eu-aussi-peur-le-temoignage-horrifie-du-combattant-ufc-paddy-pimblett_AV-202206020714.html

J ai partage la vidéo y a 1 h , les modos l ont sup , pourquoi ? Je ne sais pas
"Certains d’entre eux avaient des armes, des machettes, des couteaux, des barres de fer, des battes…"
"Et quand on a demandé à des policiers ce qui se passait, ils nous ont rigolé au nez. "

Le 02 juin 2022 à 23:28:26 :
J ai partage la vidéo y a 1 h , les modos l ont sup , pourquoi ? Je ne sais pas

Tout se fait supprimer ici sauf les topics de cul/post ou cancer/Tinder/-1m80 etc

Je up pour les demeurés qui attendent le topic rouge pour cliquer/poster

En tout cas, je doute pas que c'était le chaos.

Mais il en rajoute un peu nan ? :rire2:

"Quand vous traversiez ce pont, si vous étiez sur l’extérieur, des gens vous attrapaient depuis en-dessous pour vous tirer vers le bas puis vous mettre des coups et vider vos poches!" isse :rire2:

"Il y avait des gens qui couraient partout avec des machettes ! Je le répète depuis quelques jours: la seule chose à laquelle je peux comparer ça, c’est le film American Nightmare. Vous avez vu ce film? Celui où on a le droit de tout faire pendant douze heures? Ça ressemblait à ça. C’était mon impression. Il n’y avait plus de lois, vous pouviez faire ce que vous vouliez."

Ayao Paris qui passe pour le Venezuela :rire:

70co pas foutus de poster ahi

Données du topic

Auteur
CosaqueViolent
Date de création
2 juin 2022 à 23:22:23
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 271