[MEUF] Les MEUFS se FOUTENT de votre PHYSIQUE
Le 29 mai 2022 à 12:04:41 :
Comment avoir de l'aura l'op ?
J imagine en étant bg
Le 29 mai 2022 à 12:02:10 :
Elles en ont rien à foutreSi vous êtes intéressant, et que vous êtes capable de maitriser votre environnement, vous serez séduisants et vous aurez des contacts avec les filles
la capacité de métriser son environnement passe par l argent, ta beau être un putain d autiste ou avoir le charisme du H si ta pas de tune ça ne changera rien
Le 29 mai 2022 à 12:07:32 :
Le 29 mai 2022 à 12:02:10 :
Elles en ont rien à foutreSi vous êtes intéressant, et que vous êtes capable de maitriser votre environnement, vous serez séduisants et vous aurez des contacts avec les filles
la capacité de métriser son environnement passe par l argent, ta beau être un putain d autiste ou avoir le charisme du H si ta pas de tune ça ne changera rien
C'est pas vrai, il faut simplement viser des femmes de sa classe sociale
évidemment que quelqu'un qui a le choix va préférer quelqu'un de sa classe sociale ou d'une plus élevée
Les meufs ont du choix, mais vu que la plupart des mecs font peu d'effort, bah vous avez qu'à vous surpassez et ça ira
Le 29 mai 2022 à 12:12:01 :
[12:06:27] <Anachorete51>
Le 29 mai 2022 à 12:03:04 :
Bah non si t'es laid elles s'en foutent pasSauf que non, la laideur n'est pas un frein
Et je ne parle pas d'un handicap en chaise roulante et qui te fait te baver dessus
Je suis pas super beau en tout cas, et j'ai un visage un peu asymétrique du à un ptosis de naissance
Le no physique il fait pas ça
Données du topic
- Auteur
- Anachorete51
- Date de création
- 29 mai 2022 à 12:02:10
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71