Topic de Epeiske6 :

Transpiration excessive et odorante: que faire ?

J’ai tendance à transpirer beaucoup et ça se sent. Je me douche chaque jour, je sais pas quoi faire. Le déo ça cache juste un peu mais voilà...

Des trucs qui fonctionnent ? Je précise que je suis pas en surpoids mais j’ai tjs bcp transpiré

Avant j’utilisais du détranspirant etiaxil ça marchait hyper bien mais c’est trop chimique apparemment

Si tu es africain sache qu'il n'existe aucune solution.

Le 02 juin 2022 à 18:12:19 :
Si tu es africain sache qu'il n'existe aucune solution.

et si je ne suis pas dans ce cas, t'as des solutions ?

Salut l'op. Passe chez le dermato et demande des séances d'ionophorèse. C'est une technique qui permet de réduire la transpi par des petites décharges électriques. Apparemment ça fait pas mal. J'ai envie d'essayer car j'ai le même problème.

Le 02 juin 2022 à 18:13:33 :

Le 02 juin 2022 à 18:12:19 :
Si tu es africain sache qu'il n'existe aucune solution.

et si je ne suis pas dans ce cas, t'as des solutions ?

Fais du sport ça va entraîner ton corps a transpirer dans des situations intenses et ça va se calmer niveau transpi quand tu es en mode normal

Le 02 juin 2022 à 18:13:55 :
Salut l'op. Passe chez le dermato et demande des séances d'ionophorèse. C'est une technique qui permet de réduire la transpi par des petites décharges électriques. Apparemment ça fait pas mal. J'ai envie d'essayer car j'ai le même problème.

:cimer:

Prend du Etiaxil, ça marche vraiment bien.
Prendre une douche immonde porc
Ce que tu manges (pas trop d épice), épilations sous les bras (les poils font puer), et vêtements 100% coton khey.

La transpiration excessive provient dans l’immense majorité du combo stress + mauvaise respiration

Utilisation du froid pour réadaptation du corps à se réguler et apprentissage de la gestion du stress + travail sur les apnées et la respiration profonde

Après ça tu transpiras probablement plus

utilise une pierre d'alun si tu ne veux pas utiliser de produits chimiques
Essaie de voir si ta transpiration excessive ne vient pas d’angoisses que tu aurais
Déo schmidt, c'est incroyable.

Bicarbonate de soude sous les bras chaque matin, tu transpireras toujours, mais y'aura pas l'odeur

Et c'est naturel!

T'as dit que tu te douches mais déjà si tu prends une douche alors prends 2
et ne courre jamais marche lentement lol, sinon j'ai aucune idée, a part toujours porter un t shirt même en hiver et aéré ton appart pour toujours avoir froid

Le 02 juin 2022 à 18:31:41 :
Déo schmidt, c'est incroyable.

je vais essayer, en ce moment j'utilise du Mennen

Moins de sucre, le sucre fait puer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png
Je suis un ours perso ça me fait transpirer de fou furieux.
Et je suis sportif t'ilagines pas l'enfer
Donc les gars etiaxil c'est efficace ? J'ai envie d'essayer, ça marche si on l'applique dans le dos ? Aisselles ? On peut l'obtenir comme ça en pharmacie ou il faut une ordonnance ?

Données du topic

Auteur
Epeiske6
Date de création
2 juin 2022 à 18:11:44
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 356