Votre plus grosse erreur amoureuse
Le 02 juin 2022 à 21:47:18 :
Faire confiance aveuglement.
La même la même....
J'aurai du fermer ma gueule et me parjurer , mais je voulais tellement y croire
La Pills ne passe pas
j'ai dit je t'aime à une femme qui ne m'a jamais considéré, j'était un simp, en cruel manque d'affection, elle à joué avec moi des années durant, maintenant elle sort avec mon meilleur pote.
je suis très sérieux, quand je dit que jamais plus je ne pourrait dire je t'aime à une femme, parfois je pense à arrêter de chercher quelqu'un, j'ai été déçu, une fois, trop violement.
je regrette d'avoir pensé à un seul moment dans ma vie qu'elle s'intéresserait à moi, je regrette d'avoir pris ces 2 mots, qui valent si cher, à quelqu'un qui n'en valait pas la peine, les avoirs utilisé sans même en comprendre ce que cela impliquait, ces 2 mots, sorti un soir, ou un après midi, comme ça, au détour d'une phrase, ces 2 mots, qui valent pourtant autant, qui ne sont pas à prendre à la légère.
oui messieurs dames, ces 2 mots, me hantent toutes les nuits, jamais plus il ne me sera possible d'aimer à nouveau, et je me suis promis, de ne jamais plus je ne veux aimer à nouveau.
Le 02 juin 2022 à 21:54:20 :
Avoir sacrifié ma personnalité en espérant pouvoir procréer avec ma concubine et ainsi obtenir une descendance.
J'ai fait l'inverse et je me sens tellement mal
Tu veux bien donner des détails ?
Le 02 juin 2022 à 21:59:11 :
Être amoureux
Je dirais ça aussi, même si c'est sûrement l'une des plus belles choses qui existent
Idéaliser quelqu'un
Et ça marche pour tout, pas uniquement dans le domaine amoureux
Le 02 juin 2022 à 21:59:28 :
Sortir avec une tarée du fofo.
Aaaaya c’est qui ?
[21:47:18] <Blackangry>
Faire confiance aveuglement.
Données du topic
- Auteur
- DonaldBanned
- Date de création
- 2 juin 2022 à 21:47:00