MÉLENCHON va devenir PREMIER MINISTRE
Le 02 juin 2022 à 14:45:24 :
Le 02 juin 2022 à 14:30:43 :
Le 02 juin 2022 à 14:29:05 JackRichards a écrit :
Le 02 juin 2022 à 14:28:00 :
Le 02 juin 2022 à 14:26:55 Elpucixdu1825 a écrit :
Le 02 juin 2022 à 14:25:47 :
Je vais voter NUPES tout particulièrement pour les kheys au RSA pour pas que Macron vous réduise à l'esclavageLes boomer vont voter massivement Macron
Mais bon, tu peux toujours aller voter pour le principeDire que ce forum est encore aveugler par la réalité
Le cas Zemmour ne vous a toujours pas réveillezemmour était une opposition controlé depuis le début
macron et sa clique ne sont que des pantins du système
même la poissonnière élu () aurait continué à faire le jeux du systèmeNous sommes condamné depuis le début
Il fallait pas virer De Gaulle, les boomers nous ont condamné, y a plus rien à sauver, c'est inéluctable
De gaulle a été dégagé du système pour sa non soumission aux intérets des vainqueur de la seconde guerre mondiale
Le 02 juin 2022 à 14:29:13 JeanJakeGourdin a écrit :
Le 02 juin 2022 à 14:28:00 :
Le 02 juin 2022 à 14:26:55 Elpucixdu1825 a écrit :
Je vais voter NUPES tout particulièrement pour les kheys au RSA pour pas que Macron vous réduise à l'esclavageLes boomer vont voter massivement Macron
Mais bon, tu peux toujours aller voter pour le principeDire que ce forum est encore aveugler par la réalité
Le cas Zemmour ne vous a toujours pas réveillezemmour était une opposition controlé depuis le début
macron et sa clique ne sont que des pantins du système
même la poissonnière élu () aurait continué à faire le jeux du systèmeNous sommes condamné depuis le début
C'est vrai Melenchon ne fait pas du tout parti du système
Lui c'est le pantin le plus pire du système qui rallie vraiment les plus cons du système électorale (étudiant pour truc inutiles style socio, punk à chien, végan...)
Vas y explique moi comment De Gaulle a été "dégagé", je sens qu'on va rire.
Les français incapables d'accepter qu'il y a aucun complot et que c'est juste eux qui ont fait de la merde depuis 40 ans. Certes avec un peu de propagande venue d'en haut.
Il n'y a aucun "complot". On parle des boomers qui ont fait de la merde on se soumettant politiquement et culturellement aux américains, et qui ont dégagé de Gaulle, qui ont rejeté tout ce qui se rapporte au souverainisme car olol cé come les nazis alors que c'est factuellement faux on ne peut pas dire le contraire 80 ans plus tard où les peuples sont emprisonnés dans une mondialisation sauvage qui ne sert que les intérêts des multinationales et des politiques déracinées.
la décadence intellectuelle date du lendemain de la seconde guerre mondiale
''''''Son vrai programme :
Naturalisation massive
Ouverture des frontières
Hausse massive des impôts pour les classes moyennes et aisées
Droit de vote aux étrangers
...'''
Bref
'''
Le 02 juin 2022 à 14:52:08 :
''''''Son vrai programme :Naturalisation massive
Ouverture des frontières
...'''Bref
'''
Perso je source mes propos et toi le water chof ?
Le 02 juin 2022 à 14:57:29 :
Le 02 juin 2022 à 14:52:08 :
''''''Son vrai programme :Naturalisation massive
Ouverture des frontières
...'''Bref
'''Perso je source mes propos et toi le water chof ?
des promesses politiques n'ont jamais eu force de vérité immuable
Le 02 juin 2022 à 15:04:01 :
T'as cru que le 1er ministre c'était le président ?
Le premier ministre fait plus ou moins ce qu'il veut en matière de politique intérieure.
Le 02 juin 2022 à 14:24:37 :
Ya rien qui va dans le programme
Je vais voter NUPES tout particulièrement pour les kheys au RSA pour pas que Macron vous réduise à l'esclavage
ça signifie quoi NUPES ?
Le 02 juin 2022 à 15:44:57 :
T inquiète pas avec ce qu il s'est passé au Stade ton Mélenchon est pas prêt de gagner
La chance
Le hasard
Le timing
Le moment
Données du topic
- Auteur
- PoltroneChoffa2
- Date de création
- 2 juin 2022 à 14:22:02
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC