Topic de GroLarDuForum2Z :

AAAAYA j'ai acheté une voiture INTROLLABLE

Supprimé
J'étais fan de Dacia avant (:hap:)
Puis je le suis rendu compte que la dignité ça n'a pas de prix

Le 29 mai 2022 à 09:05:11 :
C'est vrai en + le 0-100 abbatu en 19.1secondes :hap: l'op en pls en s'insérant sur l'autobahn

Encore des golemax qui pensent qu'on achète une spring pour taper des Paris-Marseille sur autoroute :)

L'op je fais le 0-50 en 3sec et ma voiture fait "juste" 120cv t'y connais rien en bagnole et je vais te doubler avec ma Xiaomi 365

Le 29 mai 2022 à 09:09:00 :
L'op je fais le 0-50 en 3sec et ma voiture fait "juste" 120cv t'y connais rien en bagnole et je vais te doubler avec ma Xiaomi 365

Si tu me lisais correctement tu verrais que je parles des citadines :)

T'as 120 bourrins dans ta fiat 500 ?

Dans ta volkswagen up ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai une citadine gogol
Pour 14k€ t'as une jeep renegade
Le problème c'est que y a pas de siège éjectable comme dans les Renaults
44 CV
Tu vas être tout le temps à fond sur la pédale l'ahuri.
Les essuis glace la radio la nuit le chauffage
L'autonomie qui descend à 100 km :rire:
Et tu compare ton suv lidl a une citadine ? T'as pas honte ?

Le 29 mai 2022 à 09:10:52 :
J'ai une citadine gogol

Laquelle :)

Le 29 mai 2022 à 09:09:00 Gt-Gabi-54 a écrit :
L'op je fais le 0-50 en 3sec et ma voiture fait "juste" 120cv t'y connais rien en bagnole et je vais te doubler avec ma Xiaomi 365

D'accord à quoi ça sert ? :)
Ça avance pas de toute façon devant, vu que le vieux Robert dans sa R21 a décidé de faire chier tout le monde et que le gens font du 50 parce que "aglouglou radar à 70km/h lo je pran pô le risk" :)

Le 29 mai 2022 à 09:10:52 :
J'ai une citadine gogol

Une citadine avec 120ch c'est pas mal en vrai, encore heureux que tu fasse plus vite le 0 a 50 :(

Par contre je suis pas persuadé de l'intérêt de la chose.

Le 29 mai 2022 à 09:11:07 Jeveuxmonrsa a écrit :
44 CV
Tu vas être tout le temps à fond sur la pédale l'ahuri.
Les essuis glace la radio la nuit le chauffage
L'autonomie qui descend à 100 km :rire:

Combien de fois on va le répéter que c'est du boulot maison et qu'il la recharge gratos au boulot ? :)

L'auteur n'a pas tort si on regarde l'aspect financier.

J'ai aussi eu une Dacia, une Sandero, ma première voiture. Niveau rapport qualité prix c'est top, la voiture avait pas mal d'options et franchement elle faisait le taff.

Par contre voilà, autant financièrement c'est top, autant c'est une marque qui n'a aucun prestige, qui fait des voitures pas particulièrement belles, sans aucune puissance, avec du matériel rudimentaire.

Je suis passé chez BMW, avec une série 3 cette année. Franchement le choix est vite fait.

Le 29 mai 2022 à 09:14:44 :
L'auteur n'a pas tort si on regarde l'aspect financier.

J'ai aussi eu une Dacia, une Sandero, ma première voiture. Niveau rapport qualité prix c'est top, la voiture avait pas mal d'options et franchement elle faisait le taff.

Par contre voilà, autant financièrement c'est top, autant c'est une marque qui n'a aucun prestige, qui fait des voitures pas particulièrement belles, sans aucune puissance, avec du matériel rudimentaire.

Je suis passé chez BMW, avec une série 3 cette année. Franchement le choix est vite fait.

Si t'as quelque chose à compenser c'est ton problème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 mai 2022 à 08:56:42 :
J'ai pris la voiture sur 4 ans je rembourse 225€

Mes trajets boulot-maison me coûtaient 180€/ mois de carburant

J'ai une voiture neuve pour 45€/mois et je roule gratos :)

Et toi ?

J'ai pas très bien compris t'as parlé de rembourser 225€ sur 4 ans puis après tu dis payer 45€ par mois TTC pour rouler avec une voiture neuve.

Donc tu paies 225 ou 45 € par mois ?

Le 29 mai 2022 à 09:14:44 b-boy-dark5tar a écrit :
L'auteur n'a pas tort si on regarde l'aspect financier.

J'ai aussi eu une Dacia, une Sandero, ma première voiture. Niveau rapport qualité prix c'est top, la voiture avait pas mal d'options et franchement elle faisait le taff.

Par contre voilà, autant financièrement c'est top, autant c'est une marque qui n'a aucun prestige, qui fait des voitures pas particulièrement belles, sans aucune puissance, avec du matériel rudimentaire.

Je suis passé chez BMW, avec une série 3 cette année. Franchement le choix est vite fait.

On est d'accord, je trouve ça juste dingue que les gens n'arrivent pas à comprendre les arguments qui poussent à l'achat d'une Dacia ou n'importe quel autre taco bon marché

Le 29 mai 2022 à 09:15:33 :

Le 29 mai 2022 à 08:56:42 :
J'ai pris la voiture sur 4 ans je rembourse 225€

Mes trajets boulot-maison me coûtaient 180€/ mois de carburant

J'ai une voiture neuve pour 45€/mois et je roule gratos :)

Et toi ?

J'ai pas très bien compris t'as parlé de rembourser 225€ sur 4 ans puis après tu dis payer 45€ par mois TTC pour rouler avec une voiture neuve.

Donc tu paies 225 ou 45 € par mois ?

Je paie 225€ moins les 180€ d'essence que je ne paie plus :)

L'op qui va se faire doubler par les camions sur les nationales :rire:

Sérieusement, j'avais aussi penser à ça pour aller au boulot le matin. J'en ai loué une à Leclerc pour essayer et j'ai renoncé à acheter... trop dangereux.

Données du topic

Auteur
GroLarDuForum2Z
Date de création
29 mai 2022 à 08:43:44
Date de suppression
29 mai 2022 à 11:29:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 1294