[TINDER]Je n'ai que des ÉTRANGÈRES sur TINDER ou des TRUIES
SuppriméLe 05 juin 2022 à 13:01:47 :
Le 05 juin 2022 à 12:58:00 :
Le 05 juin 2022 à 12:56:50 :
[12:55:46] <DeLaPerouse>
T'es nouveau ? Tinder = supermarché des femmes, si t'es pas un 7/10 minimum c'est inutileOui mon clef je DEBARQUE sur Tinder je l'ai ecris donc je DECOUVRE
T'es nouveau sur le forum je veux dire ? Ca fait 3 ans qu'on dit que Tinder c'est finito tu sais
Toi aussi t'es nouveau sur le forum parce que ça fait 3 ans que les mecs sont persuadés que si ils n'ont pas de like c'est à cause de l'algo
Au moins là l'auteur à branché son cerveau, et a compris qui seules les étrangères le likaient, c'est que le problème vient pas de l'algo
Non l'algo soit le "beug" c'est juste un troll, mais nous savons tous pour quelles raisons nous n'avons aucun match en réalité
C des michtos qui veulent le prince charmant d'1m90, musclé aux yeux verts.
Le 05 juin 2022 à 13:02:28 :
Pour être rentable sur Tinder faut vraiment être au dessus de la moyenne physiquement. C'est la règle des 80/20.En étant que 6.5 t'as quasi aucune chance.
6.5 tu peux marcher un peu si t'as des photos parfaites mais surtout un putain de insta qui montre que tu as du fric que tu bouges que t'as une énorme vie sociale et que tu as de l'ambition
Sinon inutile
Instagram c'est une sorte de CV pour les meufs
Le 05 juin 2022 à 13:02:55 :
Le 05 juin 2022 à 13:01:47 :
T'es nouveau ? Tinder = supermarché des femmes, si t'es pas un 7/10 minimum c'est inutileOui mon clef je DEBARQUE sur Tinder je l'ai ecris donc je DECOUVRE
T'es nouveau sur le forum je veux dire ? Ca fait 3 ans qu'on dit que Tinder c'est finito tu sais
Toi aussi t'es nouveau sur le forum parce que ça fait 3 ans que les mecs sont persuadés que si ils n'ont pas de like c'est à cause de l'algo
Au moins là l'auteur à branché son cerveau, et a compris qui seules les étrangères le likaient, c'est que le problème vient pas de l'algo
Non l'algo soit le "beug" c'est juste un troll, mais nous savons tous pour quelles raisons nous n'avons aucun match en réalité
Mais le pire c'est que ces meufs là elles sont bien souvent même pas à ton niveau
Comme à dit un vdd, les filles, surtout sur Paris, font pour beaucoup leur marché et sont difficiles car la plupart des mecs likent 100% des photos.
J'ai déjà vu des filles dans le métro défiler des dizaines de profils sans en liker un seul,et sans lire la description.
C'est pas forcément en lien avec toi, c'est l'appli qui est devenue très bof.
Le 05 juin 2022 à 13:02:40 :
L'algorithme c'est du troll non ?
Nan ils y croient vraiment
« Je fais 1.80 86kg je fais beaucoup de sport«
Les mecs avec des imc à 30 qui se prennent pour des sportifs
Le 05 juin 2022 à 13:04:37 :
Comme à dit un vdd, les filles, surtout sur Paris, font pour beaucoup leur marché et sont difficiles car la plupart des mecs likent 100% des photos.
J'ai déjà vu des filles dans le métro défiler des dizaines de profils sans en liker un seul,et sans lire la description.C'est pas forcément en lien avec toi, c'est l'appli qui est devenue très bof.
Pourquoi rejeter la faute sur l'appli ? C'est l'attitude des femmes le problème elles y vont sans rien vouloir de concret
Le 05 juin 2022 à 13:05:02 :
Le 05 juin 2022 à 13:04:02 :
Je demande meme pas la lune je me contenterais d'une lambda si elle est cool et avenanteTu as ta réponse l'op
Si les étrangères sont les seules à être avenantes, tu attends quoi pour aller les draguer ?
Il va surtout tomber sur un brouteur congolais
Tinder c'était bien il y a 5 ans. Désormais l'algo et la monétisation de l'appli font que tu n'as aucune chance si tu ne paies pas. L'appli est également super connotée et il n'y a plus que les cassos qui s'y retrouvent...
La nouvelle appli mainstream pour le online dating c'est Bumble. C'est le Tinder d'il y a 3-4 ans en termes de public et de chances de matcher.
La meilleure appli selon moi c'est Hinge, mais c'est encore assez peu utilisé en France (en dehors de Paris)
y a plus de mecs que de nanas sur les applis
si tu go sur internet faut être minimum un 7 /10 validé par les kheys d'ici
sur art de séduire ils te diront de go drague de rue , mais ce qu'ils ne te diront pas c'est que tu dois mettre ton ego de côté et être un mendiant du sexe avec le nombre de râteau et vent que tu vas te prendre
y a 70% de mecs en France sur Tinder pour même pas 30% de nanas
si tu veux un vraie belle histoire d'amour va falloir te renseigner sur le couple en 2022 en France où les relations ne durent pas longtemps ( effondrement exa exa)
la seule solution viable pour pas en chier en amont et surtout après (divorce etc) c'est de trouver une nana à l'étranger
Le 05 juin 2022 à 13:02:55 :
Nan c'est pas du troll
Je me suis embrouillé avec suffisamment de gens ici là dessus pour savoir qu'ils ne trollent pas
Le 05 juin 2022 à 12:53:03 :
On vous a déjà dit de stop Tinder
Y'a rien à manger dessus pire app de rencontre
[13:05:02] <KheyPicardENT>
Le 05 juin 2022 à 13:04:02 :
Je demande meme pas la lune je me contenterais d'une lambda si elle est cool et avenanteTu as ta réponse l'op
Si les étrangères sont les seules à être avenantes, tu attends quoi pour aller les draguer ?
J'ai deja expliquer page 1
J'ai servis de guide a Paris 1j a une mexicos Belle gueule et souriante mais mon lvl d anglais de gros cotorep m'empêchait de
bien etre a l'aise
Et les autres sont a 8000km amors que j ai mis rayon 50
Sur tinder vous aurez rien
Données du topic
- Auteur
- smoothKRNB
- Date de création
- 5 juin 2022 à 12:50:50
- Date de suppression
- 5 juin 2022 à 13:16:17
- Supprimé par
- Modération ou administration