Topic de LeMisogyniste :

Comment marquer l'Histoire ?

• 1
Je veux qu'on parle encore de moi dans 1000 ans
Créé un empire Carolingien, c'est pas plus compliqué que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 02 juin 2022 à 12:04:33 :
Créé un empire Carolingien, c'est pas plus compliqué que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Bon bah je vais m'y mettre alors

"si tu restes , tu vivras en paix, tu trouveras une femme merveilleuse, tu auras des fils et des filles qui auront à leur tour des enfants, ils t'aimeront tous beaucoup après ta mort et se souviendront de toi. Mais quand tes enfants seront mort, et leurs enfants après eux, on aura oublié ton nom.
Si tu te rends à Troie tu connaîtras la gloire, on écrira le récit de tes exploits dans les milliers d'années à venir, le monde n'oubliera jamais ton nom"

Donc go à Troie :oui:

Le 02 juin 2022 à 12:14:54 :
"si tu restes , tu vivras en paix, tu trouveras une femme merveilleuse, tu auras des fils et des filles qui auront à leur tour des enfants, ils t'aimeront tous beaucoup après ta mort et se souviendront de toi. Mais quand tes enfants seront mort, et leurs enfants après eux, on aura oublié ton nom.
Si tu te rends à Troie tu connaîtras la gloire, on écrira le récit de tes exploits dans les milliers d'années à venir, le monde n'oubliera jamais ton nom"

Donc go à Troie :oui:

Donc je dois créer un empire Carolingien à Troie

Très bien on avance

Creer un mythe autour de ta personne comme les pharaons l'ont fait ou devenir un conquérant qui enchaine les victoires autrement je ne vois pas d'autre moyen :hap: Aucun autre acte ne fera de toi un monument dans 1000ans, pour te dire dans 1000ans plus personne ne parlera du H et la 2nde guerre mondiale ou du 11 septembre ces choses ne seront que des anecdotes que les historiens se raconteront entre eux :hap:
Pour moi marquer l'histoire = dans 1000ans tu seras encore dans des livres d'histoire au programme de toutes les ecoles de la planète, comme par exemple l'histoire de la mesopotamie :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
LeMisogyniste
Date de création
2 juin 2022 à 12:03:35
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 112