Quelqu'un se rappelle de GAME OF THRONES ?
Jamie saison 8 : "oh frérot ça fait longtemps tu bois un verre?"
C'est la série où la moitié du temps ça baise
Ceux qui considère ça comme un chef d'œuvre
Les scénaristes saison 8 : "merde on a oublié de reparler de ça"
Puis la suite de la série c'est Cersei qui se verrouille dans la cité pour se protéger de l'invasion, en refusant tout le monde d'entrer.
+Intrigues sur la prophecie de Rh'llor/le retour de la magie, etc...
Le 06 juin 2022 à 13:50:49 :
On est d'accord que les marcheurs auraient dû gagner à winterfell ? Avec la moitié du casting qui clamse.
Puis la suite de la série c'est Cersei qui se verrouille dans la cité pour se protéger de l'invasion, en refusant tout le monde d'entrer.
+Intrigues sur la prophecie de Rh'llor/le retour de la magie, etc...
ca aurait ete interessant narrativement en tant que bouleversement pour preparer une saison prochaine avec quelques survivant qui tentent de survivre a l'apocalypse, mais moi je serait pour l'ascension de daenerys du typhon sur le trone.
imbrulée
reine des andals
briseuses de chaines
Mere des dragons
et sauveuse de l'humanité
C'était bien lorsqu'il n'y avait que du cul, de la chatte, de la violence, des intrigues et de la dark fantasy.
Lorsqu'ils sont partis en mode gneugneu sauvons les pauvres, les esclaves, les femmes fortes, c'était fini
Je m'en rappelle. C'est la série qui dépeignait giga mal le Moyen-Age.
Les chateaux qui ressemblaient à rien. Les batailles avec un aspect stratégique au niveau de 0. Les cités d'Essos qui étaient basiquement les mêmes.
La fin n'a pas plus à tout le monde, mais globalement c'est une série incroyable, c'est mentir que dire le contraire
Données du topic
- Auteur
- 45Defaite
- Date de création
- 2 juin 2022 à 14:42:10
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40