Des « INFLUENCEURS » tirent à l’AK-47 en SYRIE puis rentrent au STADE de FRANCE
Je viens de voir ça.
C'est rare, mais je suis choqué de voir ça.
Certains disaient dés samedi soir qu'on est passé très proche d'un grave problème de sécurité intérieure, et là, on en a la preuve...
Cette désorganisation va envoyer un signal à certains, en leur montrant qu'on peut faire tout ce qu'on veut en France, qu'il n'y a aucun contrôle et que, malgré les attentats de Novembre 2015, rien n'a été sécurisé, surtout pas le Stade de France
Ça me fait penser à ça https://youtu.be/ZG_G9uUqOCo
Un artiste BL pour avoir parlé de dieu donne sur fr3
Le 30 mai 2022 à 18:13:03 400banned a écrit :
Donc les mecs leur voyage ils le font en zone de guerre contrôlé par des terroristes islamistes, pour s'amuser à tirer à l'arme de guerre puis rentrent en France tranquille et peuvent rentrer sans contrôle au stade de France.
Ok tout est normal.
- Si on peut même plus partir en vacances au club Med et rentrer pour voir un match de foot, où va la France ?
Le 30 mai 2022 à 18:20:25 :
Le 30 mai 2022 à 18:13:03 400banned a écrit :
Donc les mecs leur voyage ils le font en zone de guerre contrôlé par des terroristes islamistes, pour s'amuser à tirer à l'arme de guerre puis rentrent en France tranquille et peuvent rentrer sans contrôle au stade de France.
Ok tout est normal.- Si on peut même plus partir en vacances au club Med et rentrer pour voir un match de foot, où va la France ?
Bon après j'avoue que c'est tendancieux de faire ça en Syrie mais bon, je connait pas assez ces influenceurs pour dire si c'est pas bien ou pas
L'erreur de ces deux gars, c'est la Syrie, s'ils avaient fait la même chose au USA, personne flipperai...
Si le terrorisme te fait peur, signal gouv francois hollande....
Le 30 mai 2022 à 18:13:03 :
Ok tout est normal.
Ou comment lâchement provoquer un pays meurtri par les tarés djihadistes
Le 30 mai 2022 à 18:25:16 :
Quand c'est bench qui va au Texas ça dérange personne par contre, sûrement le hasard
Bon après j'avoue que c'est tendancieux de faire ça en Syrie mais bon, je connait pas assez ces influenceurs pour dire si c'est pas bien ou pas
Peut être parce que des terroristes islamistes qui reviennent du Texas pour faire des attentats en France on en a moins souvent ?
Le 30 mai 2022 à 18:25:16 :
Quand c'est bench qui va au Texas ça dérange personne par contre, sûrement le hasard
Bench mes couilles est certes une erreur de la nature, mais a priori le Texas n'a pas été un vivier à terroristes ces 10 dernières années
Le 30 mai 2022 à 18:25:16 RajelKabyle a écrit :
Le Texas est un "pays" en guerre et sous contrôle des islamistes ?
Données du topic
- Auteur
- IamCons0mateurL
- Date de création
- 30 mai 2022 à 18:03:17
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 62