Dieu est venu me voir ce soir
- 1
Il y a 5 min en réfléchissant a la mort j'ai eu une douleur a la poitrine, ce qui m'a fait un peu peur vu que je pensais a la mort / maladie, et la j'ai eu un moment de bonheur extrême venu de nul part, la douleur a disparu au même moment et mon cerveau était convaincu a 200 % de l'existence de dieu, tout ça c'est passé en 20 secondes a peine.
(Je suis 100% athée)
Vous pensez que ca peut vraiment etre un signe de Dieu ?
Bon ta un tas d'etres invisible autour de toi, la terre c'est comme une tv réalité pour les etres dans l'autre monde.
Il y'a les etres de lumiére et les ombres et d'autre communauté entre, sur terre on cherche a avoir des valeurs positive pour rejoindre la communauté de lumiere (cad dieu) pardonne tout, cherche a avoir des valeurs positive et a tirer les gens vers le haut, vers un bien etres intérieur.
Voila si ta envie de voir l'autre monde tu bois 1 l de thé vert par jours (ca vas rendre instable ton someil) et tu dors sur le DOS, et la tu vas voir si ta de la chance l'autre monde. sois pas choqué si tu vois un etres sombre (une ombre) il y'en a des tas, ils vont voulloir te faire peur mais, ils ne peuvent rien faire.
Le 29 mai 2022 à 01:10:03 :
Il y a 5 min en réfléchissant a la mort j'ai eu une douleur a la poitrine, ce qui m'a fait un peu peur vu que je pensais a la mort / maladie, et la j'ai eu un moment de bonheur extrême venu de nul part, la douleur a disparu au même moment et mon cerveau était convaincu a 200 % de l'existence de dieu, tout ça c'est passé en 20 secondes a peine.(Je suis 100% athée)
Vous pensez que ca peut vraiment etre un signe de Dieu ?
ça en est un si t'as la certitude de son existence et que ça ne part pas avec le temps.
Mais en fait, c'est des choses qui peuvent arriver à tout le monde, il suffit d'arrêter de solliciter nos cinq sens avec les plaisirs.
Le 29 mai 2022 à 01:10:42 :
Go église khey
Ok mais pourquoi faire ?
Il m arrive des trucs chelou et aussi la journée en méditation ou sieste mais c est clair que sur le fosy, ça n aide pas : par contre l astuce du thé, pour avoir envie de pisser toutes les 10 sec, impossible de me concentrer si je tente ça
Par contre je ne vois jamais d être (mais j entends une ou plusieurs voix et voir la Merkabah)
Le 29 mai 2022 à 01:19:40 :
Il m arrive des trucs chelou et aussi la journée en méditation ou sieste mais c est clair que sur le fosy, ça n aide pas : par contre l astuce du thé, pour avoir envie de pisser toutes les 10 sec, impossible de me concentrer si je tente çaPar contre je ne vois jamais d être (mais j entends une ou plusieurs voix et voir la Merkabah)
Y'a aussi la dmt pour rentrer en contacte avec les etres qui gérent nos destin et notre karma,
mais bon faut que ceux si nous aprécient, sinon ces les ombres qui s'aménent et tu vas vivres des peurs inimaginable.
Faut comprendre qu'il y'a 2 gros camps, les ombres et les etres de lumiére, si ils gardent un oeil sur toi car ils t'aiment tu risques rien, si tu es pas aimer de ces etres, c'est les ombres qui s'occuperont de te faire vivre un calvair.
C'est les régles, c'est le jeux.
Mais oui c'est grace a ma tecknique thé vert 1L + dormir sur le dos que j'ai pu voir des trucs et petit a petit avoir un contacte avec les etres de lumiére qui m'ont guider et aider a grandir.
- 1
Données du topic
- Auteur
- punk_a_chier
- Date de création
- 29 mai 2022 à 01:10:03
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9