Topic de redpilejdje :

Qui peut mettre la vidéo de l'anglais qui humilie les QLF sur streamable ou ISSOUTV ?

Supprimé

https://twitter.com/bouliboulibouli/status/1531163562592313344

svp les kheys, je sais pas le faire

ça évite de poster le lien twitter

Je suis mort j'ai assisté à toute cette scène en direct dans un bar à côté.

Aucune idée de qui a débuté l'embrouille. Le qlf a commencé à s'embrouiller avec les anglais au loin, il était seul avec un pote à lui qui le retenait. Les deux sont partis puis sont revenus à 5 et sont aller vers les anglais. Grosse barre de rire quand on a vu qu'il s'était pris une seule patate et avait rebroussé chemin.
Ensuite ils sont partis mais le qlf en rouge est revenu avec une bouteille en verre et a couru vers les anglais en leur lançant dessus. Il les a loupé et a lancé la bouteille sur une voiture en marche :rire:
Enfin il a récupéré une autre bouteille en verre dans une poubelle mais son cerveau a dû bug et il est parti rejoindre ses potes.

Impossible d'ouvrir ton lien frérot ça pop-up de partout ahi, faites ce qu'il dit j'ai envie de voir la vidéo mtn en ft https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 30 mai 2022 à 17:04:29 :

Aucune idée de qui a débuté l'embrouille. Le qlf a commencé à s'embrouiller avec les anglais au loin, il était seul avec un pote à lui qui le retenait. Les deux sont partis puis sont revenus à 5 et sont aller vers les anglais. Brosse barre de rire quand on a vu qu'il s'était pris une seule patate et avait rebroussé chemin.
Ensuite ils sont partis mais le qlf en rouge est revenu avec une bouteille en verre et a couru vers les anglais en leur lançant dessus. Il les a loupé et a lancé la bouteille sur une voiture en marche :rire:
Enfin il a récupéré une autre bouteille en verre dans une bouteille mais son cerveau a dû bug et il est parti rejoindre ses potes.

ayaaaaaa :rire: :rire: :rire:

ce témoignage de terrain :bave:

les petits merdeux la ramènent moins face à des gars qui ne se laissent pas faire... :hap:

Le 30 mai 2022 à 17:04:36 :
Impossible d'ouvrir ton lien frérot ça pop-up de partout ahi, faites ce qu'il dit j'ai envie de voir la vidéo mtn en ft https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Hop hop hop les génies

Le 30 mai 2022 à 17:05:17 :
les petits merdeux la ramènent moins face à des gars qui ne se laissent pas faire... :hap:

en réalité ils ont que de la gueule

faudrait que je m'entraine à mettre des liens sur issoutv ou streamable
ils parlent quelle langue les anglais ? :doute:

Le 30 mai 2022 à 17:06:53 :

c'est pas un anglais qui filme à mon avis

"Une erreur s'est produite"
Ca marche pas ton lien de merde

Le 30 mai 2022 à 17:07:18 :

Si, c'était un des anglais du groupe qui filmait, mais très gros accent.

Bin c'est des anglo-saxon, tu verrais pas ça avec des fr souchon d'extrême droite qui seront bientot GR :hap:

Le 30 mai 2022 à 17:05:36 :

C'est pas pour rien que y'a que chez les citadins fragiles que ce type d'individus vient foutre la merde.

Le 30 mai 2022 à 17:08:41 :

Le 30 mai 2022 à 17:05:36 :

C'est pas pour rien que y'a que chez les citadins fragiles que ce type d'individus vient foutre la merde.

Bin les francix white sont leurs proies :hap:

[17:07:18] <redpilejdje>

Si mais il a un gros accent :rire:
A la fin il dit "Get over here" (ramène toi)

Le 30 mai 2022 à 17:04:29 :

Aucune idée de qui a débuté l'embrouille. Le qlf a commencé à s'embrouiller avec les anglais au loin, il était seul avec un pote à lui qui le retenait. Les deux sont partis puis sont revenus à 5 et sont aller vers les anglais. Grosse barre de rire quand on a vu qu'il s'était pris une seule patate et avait rebroussé chemin.
Enfin il a récupéré une autre bouteille en verre dans une poubelle mais son cerveau a dû bug et il est parti rejoindre ses potes.

Remy Busine toujours sur le terrain pour ramener des scoops https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
redpilejdje
Date de création
30 mai 2022 à 17:03:46
Date de suppression
30 mai 2022 à 17:58:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC