Topic de StopLemonHate :

Je vais GIFLER ma BELLE MERE bordel

Supprimé
:pave:
Je vous explique, ma copine et moi on vit ensemble, sa mère plutôt intrusive mais je dis rien. (Habituellement je passe au dessus d'elle, c'est une connasse narcissique) me gonfle en ce moment car les chats de ma copine ont un soucis de santé et elle veut que je participe aux soins, chose que je fais de moi même, car 50/50 depuis le début pour tout. Mais aujourd'hui, un des trois chats avait une visite au véto, la voiture étant en panne, elle s'est proposé de nous aider à l'amener. Sauf qu'une fois devant les faits et la note du véto, la seule CB de dispo dans mon porte feuille est celle de ma copine (qu'elle reconnaît) la mienne étant sûrement dans mon bureau (oublié d'être rangé) et elle commence une fois dans la bagnole à me gonfler avec un discours débile type ''oui elle paye tout et toi rien", "tu peux pas faire moitié avec elle, elle est pas riche" etc... Alors que dans ma tête c'était virement effectué de la moitié en rentrant.
On est d'accord, elle avait pas à me dire ça ? :(
Si elle est pas riche, pourquoi elles ont des chats de merde ?
Elle avait pas a te dire ça on est d'accord :(
Porte tes couilles et dis lui que tes histoires de couples ne regardent que toi et ta meuf..
Mais c'est que ça ressemble à une famille de cassos, ça, dis-moi.

Le 02 juin 2022 à 08:45:04 :
Porte tes couilles et dis lui que tes histoires de couples ne regardent que toi et ta meuf..

Déjà fait, elle me lâche un oui oui méprisant et change de sujet :)

ta meuf c'est marine le pen poto

Le 02 juin 2022 à 08:45:18 :
Mais c'est que ça ressemble à une famille de cassos, ça, dis-moi.

Non la fille c'est hyper ok, c'est la mère le bordel, pas pour rien que le père est pas resté et qu'elle vie seule :)

Le 02 juin 2022 à 08:44:01 :

J'ai pas dis pauvre, elle a perdu un chat récemment, on a essayé de le sauver, -1k7€ :peur:

Le 02 juin 2022 à 08:47:56 :

J'ai pas dis pauvre, elle a perdu un chat récemment, on a essayé de le sauver, -1k7€ :peur:

Ce gouffre a pognon bordel

Le 02 juin 2022 à 08:45:50 :

Le 02 juin 2022 à 08:45:04 :

Déjà fait, elle me lâche un oui oui méprisant et change de sujet :)

Je vois le genre, va falloir la supporter toute ta vie, juste évite de croiser son chemin tu ne t’en portera que mieux

paslu + bzla dans le doute :)

Le 02 juin 2022 à 08:49:03 :

Le 02 juin 2022 à 08:47:56 :

Ce gouffre a pognon bordel

Mon frère a dépensé des sommes incroyables pour sauver son gecko aussi, quand tu aimes tu ne compte pas

Dis lui
"Écoute [PRENOM], votre couple a été un échec, vous allez pas m'apprendre à gérer le mien."
Fait toi respecter un peu

Données du topic

Auteur
StopLemonHate
Date de création
2 juin 2022 à 08:43:21
Date de suppression
2 juin 2022 à 09:13:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40