Les féministes RAGE après le procès Amber Heard - Johnny Deep
SuppriméLe 02 juin 2022 à 08:46:01 SpermeTurbo a écrit :
Pourtant les preuves d'amber sont toute hors sujet et ne prouvent rien alors que celle du jo sont concrètes, en faite la justice elles s'en foutaient, elles voulaient juste voir Amber gagner c'est ça ?
Exactement kheyou.
Le 02 juin 2022 à 08:43:12 :
Je ne comprends pas toute cette agitation autour de ce procès.Je suis le seul qui en ai rien à foutre ?
Cette agitation vient surtout du fait que ce procès créera peut-être une cassure entre l'époque où une femme était cru sans preuve quand celle-ci prétendait avoir eu un mari violent et maintenant où des preuves sont nécessaires
Le 02 juin 2022 à 08:39:03 :
le forum qui se met du coté de Depp alors que d'habitude vous cherchez toujours à être à contre courant de tout et à réfuter la vérité officielle
surtout que depp est pas tout blanc dans cette histoire mais bon ça va pas dans le sens du story telling incel
On croit en la présomption d'innocence surtout
Le 02 juin 2022 à 08:47:16 YatengakiGaming a écrit :
Quoi mais tout le monde était pour Depp et a raison.
Si Depp était en tort, largement moins de monde aurait été de son coté, ce qui est logique.
Pr elles, il suffit juste d'être un homme pour être coupable. Le fameux, 2/3 des hommes sont des "siffloteurs".
[08:47:07] <AliceThirty>
Le 02 juin 2022 à 08:43:12 :
Je ne comprends pas toute cette agitation autour de ce procès.Je suis le seul qui en ai rien à foutre ?
Cette agitation vient surtout du fait que ce procès créera peut-être une cassure entre l'époque où une femme était cru sans preuve quand celle-ci prétendait avoir eu un mari violent et maintenant où des preuves sont nécessaires
Un procès hyper-médiatisé, à la limite de la télé-réalité, n'est pas représentatif des procès classiques, pour le coup.
Le 02 juin 2022 à 08:39:03 :
le forum qui se met du coté de Depp alors que d'habitude vous cherchez toujours à être à contre courant de tout et à réfuter la vérité officielle
surtout que depp est pas tout blanc dans cette histoire mais bon ça va pas dans le sens du story telling incel
268jours, cocasse
Le 02 juin 2022 à 08:49:05 Violon-Statique a écrit :
Les réseaux sociaux ont joué un grand rôle dans le sauvetage de Johnny lors de ce procès.
Tout comme ils ont joué un grand rôle pour salir sa réputation. Juste rééquilibre des choses.
Le 02 juin 2022 à 08:48:13 :
Bah en même temps la victoire de Depp montre à nouveau combien on est pas près de sortir de cette société patriarcale.
Ça va t'apprendre à balayer devant ta porte le gaucho
Le 02 juin 2022 à 08:50:01 :
Le 02 juin 2022 à 08:48:13 :
Bah en même temps la victoire de Depp montre à nouveau combien on est pas près de sortir de cette société patriarcale.Ça va t'apprendre à balayer devant ta porte le gaucho
Ça va rien du tout m'apprendre tu peux redescendre, déjà je vois pas le rapport avec balayer devant ma porte, ensuite c'est pas parce qu'une décision de justice a été rendue que c'est forcément la bonne
Elles qui defendent Amber juste parce que c'est une femme, qui n'ont pas compris que si elle est considérée comme une menteuse c'est grâce aux oreuves et que si elle est considérée comme une folle c'est à cause de son comportement
",on nous croit pas", et pourtant pendant 6 ans on l'a cru, il a fallu 6 ans pour que Johnny Depp soit publiquement reconnu comme victime de violences conjugales, ce qui fait de lui le 1er homme a être reconnu comme ça mondialement
Le mouvement metoo finito
Le 02 juin 2022 à 08:46:54 :
Je viens de check le twitter de @ensauvagerie, elle nous a repondu les Kheys
Lire 4 lignes d'un verdict pour une féminazie c'est inconcevable. C'est bien au déla de ses capacités intellectuelles.
Et elle dira à ma compagne que je suis un "incel" pour ne pas être un taré de féminazi
Données du topic
- Auteur
- YokudanWarrior
- Date de création
- 2 juin 2022 à 08:31:20
- Date de suppression
- 2 juin 2022 à 09:37:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC