Topic de SteakPates :

Les 10k running organisés c'est d'un ridicule

  • 1

Encore un à Paris aujourd'hui: des troupeaux à n'en plus finir d'ecervelés qui ont payé 45 balles pour courir en suivant des barrières pendant 10 kilomètres; attention t-shirt moche offert.

Quand tu choisis de payer pour courir dans une ville polluée au milieu d'un troupeau haletant et suintant alors que tu peux courir gratuitement dans la nature, faut vraiment être une merde humaine

bah keskia le gelem 10km c'est un soucis ?
un bar à course en somme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

This putain..

C'est pour ça que je l'ai fait :)

T'as pas encore compris que la plupart des coureurs, joggeurs le font uniquement pour être VUS en train de faire du sport ?

Le 05 juin 2022 à 14:02:21 :
T'as pas encore compris que la plupart des coureurs, joggeurs le font uniquement pour être VUS en train de faire du sport ?

en attendant j'ai mieux couru que la majorité :)

Les premiers visent un chrono mais c'est vrai qu'au dessus de 40-45 minutes c'est des Golems qui pourraient très bien faire ça de leur côté. J'ai jamais compris l'intérêt de s'aligner sur une course pour faire un temps totalement anodin que tu peux faire tous les jours comme le font les gugus en + de 45'. Si tu fais ce genre de temps c'est que tu t'entraines peu, si tu t'entraines peu pourquoi tu fais une course de 10km, encore un marathon pour le défi d'accord mais 10 bornes c'est une distance lambda, y'a pas de challenge pour finir la course alors si c'est même pas pour aller vite je pige pas.
  • 1

Données du topic

Auteur
SteakPates
Date de création
5 juin 2022 à 09:18:00
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 299