[Help] vous avez un truc de moins d'une heure ?
- 1
Bonsoir mes khey,
Je suis focalisé sur tout ce qui est négatif autour de moi et j'ai besoin de me changer les idées.. Vous avez un truc à me conseiller pour tuer une heure ou deux ?
Un documentaire, reportage intéressant, je sais pas.. Mais ca serait cool parce que j'ai pas envie de remuer la merde qu'il y a dans mon cerveau..
Merci si vous m'avez lu déjà
Le 06 juin 2022 à 02:05:10 :
La série "Les grands mythes"
Merci ça peut être sympa en effet
je l'ai trouvé super et c'est un film français il me semble en +
Le 06 juin 2022 à 02:03:09 :
League of Legends
C'est quoi le délire ?
C'est pas mon genre de jeu à la base. C'est le genre de truc qui va me saouler en 2 secondes
Puis vraiment j'ai pas envie d'un jeu, je veux juste me fatiguer, pas m'exciter le cerveau
Le 06 juin 2022 à 02:07:08 :
https://youtu.be/Kx5DA2BQDvoje l'ai trouvé super et c'est un film français il me semble en +
Merci pour la recommandation
Pour le coup, le côté militaire/armée me refroidis un peu pour ce soir mais je le note, merci
Le 06 juin 2022 à 02:08:34 :
Plus sérieusement ne touche jamais à ce jeu c'est une boucle des enfers
J'ai pu éviter wow étant plus jeune car je n'aimais tout simplement pas le jeu Ahi, je suis vaccine contre les jeux qui rendent addict
Mais merci du conseil
musique de 1h environs, je l'adores pour moi c'est tout un voyage
Le 06 juin 2022 à 02:08:28 :
Alone , c’est une émission de survie américaine
Ça vaut la peine ou c'est du koh Lanta? C'est intéressant mais je préfère un truc qui a une fin plutôt rapide, sinon je vais pas dormir
J'en ai marre d'être au chômage, de pas faire grand chose et de pas être crevé.
Mais en même temps je me demande comment je vais pouvoir faire pour retrouver un rythme normal.. :/
Rien que cette question me stress et j'arrive pas à me sentir fatigué à cause du stress
Le 06 juin 2022 à 02:14:44 :
musique de 1h environs, je l'adores pour moi c'est tout un voyage
Aya, j'adore ce genre de sons aussi mais avec ma petite période de dépressif la j'ai du mal.. Tout ce qui me fait ressentir quelque chose est vraiment compliqué en ce moment
Ça va me faire rêver/imaginer le meilleur des mondes pour redescendre dans cet enfer.. Je préfère éviter
...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Taraientdunet
- Date de création
- 6 juin 2022 à 02:02:08
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18