Topic de ongle-fesse-cul :

Ragnar Le Breton est TELLEMENT pas marrant

Le 20 juillet 2023 à 12:48:10 :

Le 20 juillet 2023 à 12:36:08 :

Le 20 juillet 2023 à 12:29:15 :

Le 20 juillet 2023 à 12:23:17 :

Le 20 juillet 2023 à 12:22:07 :

> Le 20 juillet 2023 à 12:17:40 :

>> Le 20 juillet 2023 à 12:16:58 :

> >> Le 20 juillet 2023 à 12:14:41 :

> > >> Le 20 juillet 2023 à 12:09:36 :

> > > >> Le 28 juin 2022 à 13:28:49 :

> > > > >Quelqu'un m'explique le delire ?

> > > > > C'est pas compliqué il fallait trouver un Papacito/Baptiste Marchais compatible multiculturalisme .

> > > > > Quand t'es invité sur FranceTv, Konbini ou chez Mouloud Achour, que tu fais une interview avec Catherine Ceyla ta grand mere faut pas faire croire d'etre subversif

> > > >

> > > > Il a des réseaux aussi, son meilleur ami d'enfance c'est le fils de Balasko.

> > > > C'est un mec qui a utilisé toutes les tares du petit milieu parisien pour percer : le népotisme, la propagande multiculturaliste, etc.

> > > > Des dizaines de jeunes vraiment talentueux échouent chaque année pour que des gars comme lui puissent percer.

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

> > >

> > > C’est un gros travailleur aussi hein

> >

> > A la muscu ? Le gars n'a aucun texte, aucun talent comique, soyons sérieux.

>

> Dans la vraie vie. Avant d’être connu.

> Le contenu « comique » il fait ça pour s’amuser

Tout le monde bosse dans la vraie vie, la femme de ménage qui récure tes chiottes au boulot se lève aussi tous les matins à 5h mais elle n'aura jamais les réseaux pour se hisser socialement (sans talent) comme Ragnar.

Sauf que lui s’est hissé socialement grâce à l’argent qu’il a fait et qu’il a investi.
Tu rages sur lui parce qu’il incarne une réussite qui te déplaît, c’est tout.

Ok le fanboy, c'est bien gentil tous tes délires mais concrètement il gagne de l'argent en faisant des spectacles et il est le comique le plus abyssal depuis Kev Adams.
Je connais pas sa vie privée, qu'il ait investi dans le bitcoin ou dans Tesla il y a 10 ans, j'en ai rien à carrer.

Sauf que je suis ps un fanboy justement le ragix du net
Et comme tu l’a dit tu connais pas sa vie privée donc viens pas ouvrir ta gorge pour rien. C’est pas avec ses spectacles qu’il gagne son argent.

Tu rages tellement sur lui t’es marrant en fait :rire:

Oui, il se produit bénévolement et passe à la télé sans que cela augmente sa popularité le moins du monde. Tu comprends très bien le système toi.
Je vois bien que t'es limité et que tu sais rien faire à part répéter "rage rage rage" en boucle mais j'ai juste décrit les raisons de son ascension sociale et médiatique c'est à dire les réseaux qu'il entretient depuis son enfance et la compatibilité de son discours avec le vivre ensemble et la victimisation des immigrés.
Il n'a pas de talent et occupe une place, place que pourrait occuper un autre gars talentueux, je dis rien de plus.

Sauf que, mon bon simplet, ce que je te répète depuis le début c’est que ce n’est pas grâce aux spectacles qu’il gagne sa vie.
Il était déjà devenu riche avant d’être connu.
Raison supplémentaire pour toi de rager :)

C’est de l’humour de bon français en contact avec des arabes, ça les citadins peuvent pas comprendre vous n’avez plus de culture donc l’humour inter culturel le ça vous dépasse

Données du topic

Auteur
ongle-fesse-cul
Date de création
2 juin 2022 à 06:23:41
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 106