The Walking Dead série progressiste
Sérieusement, ca saute au yeux, je m'y suis remis y'a pas longtemps j'avais arreté a la saison 5, mais là c'est une catastrophe.
Ca reste une super bonne série (si on oublie la saison 6 7 et le début de la 8 qui sont eclatés sa grande tante) mais c'est dommage que meme The Walking Dead est touchée par cette gauche de mort.
un khey l'a très bien résumé :
"Pour commencer j'avais pas réaliser a quel point certains personnages comme carol sont surcoté et surmis en valeur genre IRL une cinquantenaire de 40kg tout mouillé est la plus féroce des guerrières
Mais encore si c'était que ça …
Tout les nouveaux COUPLES sont des couples MIXTES : (michonne \ rick;carol ezequiel ; gabriel / eboueuse etc...) (pour pas dire interraciaux) aucun nouveau couple de la meme ethnie
Jusqu'au PASTEUR, symbole de la religion qui finit par se mettre en couple mixte le HASARD
Le gay et la lesbienne ultra faible qui ne meurent PAS depuis plusieurs saisons
Carl qui meurt, on n'assistera plus a des scènes traditionnelles Père / fils "
Aussi y'a une voilée qui sert a rien mais qui a le droit a des gros plans juste pour "la diversité" bande de fdp
Le 05 juin 2022 à 07:04:51 :
Le comic > le jeu Telltale > la série >>>> les spin-offs de la série
flemme de lire
Sert à rien, look woke perso fragile.
Le 05 juin 2022 à 07:07:58 :
Le personne Princess, gros malaise.
Sert à rien, look woke perso fragile.
dans une vraie apocalypse elle tient exactement 2min30 cette grosse pute
il faut peut etre relativiser un peu, déjà ça reste beaucoup de clichés liés à la société américaine c'est ce qui m'avait sauté aux yeux au début encore le shérif et cie, le but dans le genre zombie à la base c'est d'imaginer un monde où d'un coup la société n'existe plus, les relations/cercles de connaissance tout est cassé ça pousse forcément à la mixité
puis il faut pas classer en deux catégories les series woke/pas woke en dépit de ce qui se passe depuis 4/5 ans elles sont clairement agaçantes avec leur clichés woke
à force de se focus là-dessus ça va vous écoeurer de tout, j'en ai déjà vu se plaindre à la sortie d'arcane que c'était woke
Le 05 juin 2022 à 07:15:47 :
il faut peut etre relativiser un peu, déjà ça reste beaucoup de clichés liés à la société américaine c'est ce qui m'avait sauté aux yeux au début encore le shérif et cie, le but dans le genre zombie à la base c'est d'imaginer un monde où d'un coup la société n'existe plus, les relations/cercles de connaissance tout est cassé ça pousse forcément à la mixitépuis il faut pas classer en deux catégories les series woke/pas woke en dépit de ce qui se passe depuis 4/5 ans elles sont clairement agaçantes avec leur clichés woke
à force de se focus là-dessus ça va vous écoeurer de tout, j'en ai déjà vu se plaindre à la sortie d'arcane que c'était woke
C'est eclaté tout est woke mais bon ca changera plus jamais
Le 05 juin 2022 à 07:09:53 :
pourtant au début ca partait bien avec le frère de daryl
en 2010 on etait pas au meme niveau de progressisme que maintenant
Entre TWD qui vire au blm et FTWD sur la vague latino, ca devient dur à regarder, en plus du jeu d'acteur.. .
Le 05 juin 2022 à 07:07:21 :
Bordel les racistes vous êtes gênant
https://www.reddit.com/r/france/ de rien
Cette série de merde
Ne serait ce que le scénario… seule la saison 1 était de qualité
Pareil pour Fear. C’est parti en couille après la s3
Données du topic
- Auteur
- ZoubirLeVrai
- Date de création
- 5 juin 2022 à 07:02:08
- Nb. messages archivés