Topic de PowPowPoww :

Je ddb tous les ISLAMOPHOBES

Supprimé
pas de place à l'islamophobie

Le 02 juin 2022 à 09:18:03 :
c'est légal :ok:

pas sur jvc

Le 02 juin 2022 à 09:18:37 :

Le 02 juin 2022 à 09:18:03 :
c'est légal :ok:

pas sur jvc

rien n'est légal sur jvc, je me suis pris un mois de ban pour avoir spoilé une série :ok:

c'est les chrétiens et les juifs qui se font tuer en France, les musulmans sont en sécurité par contre, donc tu nous soules avec l'islamophobie l'op
Je déteste l'islam, j'ai pas le droit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 juin 2022 à 09:21:28 :
c'est les chrétiens et les juifs qui se font tuer en France, les musulmans sont en sécurité par contre, donc tu nous soules avec l'islamophobie l'op

des musulmans aussi le low iq

Je plaide couplable.
Racaillophobe surtout

des musulmans aussi le low iq

C'est pas du tout les musulmans qui sont visés en France, c'est les chrétiens et les juifs : c'est un prête qui s'est fait égorger, c'est des enfants juifs qui se sont fait tuer devant leur école, c'est une chrétienne qui s'est faite égorger en allant à la messe, je répète, les imans, les mosquées, tout ça, ce n'est pas attaqué, ils sont en sécurité, car le problème n'est pas l'islamophobie, le problème c'est les islamistes.

(mon QI est bien plus élevé que le tien, ça c'est une certitude :) )

Le 02 juin 2022 à 09:29:57 :

des musulmans aussi le low iq

C'est pas du tout les musulmans qui sont visés en France, c'est les chrétiens, les juifs, c'est un prête qui s'est fait égorger, c'est des enfants juifs qui se sont fait tuer devant leur école, je répète, les imans, les mosquées, tout ça, ce n'est pas attaqué, ils sont en sécurité, car le problème n'est pas l'islamophobie, le problème c'est les islamistes.

(mon QI est bien plus élevé que le tien, ça c'est une certitude :) )

c pour ça qu'il y a dans d'autres pays des mosquées attaqués

non tu es bien un low iq

c pour ça qu'il y a dans d'autres pays des mosquées attaqués

non tu es bien un low iq

d'accord, donc je parle de la France, et toi pour trouver un exemple pour me contredire, il faut que tu trouves des exemples à l'étranger, parce qu'il n y en a pas en France, t'es vraiment un crétin :rire:

(mon QI est bien plus élevé que le tien, ça c'est une certitude :) )

Le 02 juin 2022 à 09:34:03 :

c pour ça qu'il y a dans d'autres pays des mosquées attaqués

non tu es bien un low iq

d'accord, donc je parle de la France, et toi pour trouver un exemple pour me contredire, il faut que tu trouves des exemples à l'étranger, parce qu'il n y en a pas en France, t'es vraiment un crétin :rire:

(mon QI est bien plus élevé que le tien, ça c'est une certitude :) )

oui pour te montrer que tu as tort, chose que ton petit qi ne permet pas de comprendre :(

Le 02 juin 2022 à 09:31:20 :

Le 02 juin 2022 à 09:29:57 :

des musulmans aussi le low iq

C'est pas du tout les musulmans qui sont visés en France, c'est les chrétiens, les juifs, c'est un prête qui s'est fait égorger, c'est des enfants juifs qui se sont fait tuer devant leur école, je répète, les imans, les mosquées, tout ça, ce n'est pas attaqué, ils sont en sécurité, car le problème n'est pas l'islamophobie, le problème c'est les islamistes.

(mon QI est bien plus élevé que le tien, ça c'est une certitude :) )

c pour ça qu'il y a dans d'autres pays des mosquées attaqués

non tu es bien un low iq

Ah. Dans d'autre pays.

Le 02 juin 2022 à 09:39:13 :

Le 02 juin 2022 à 09:31:20 :

Le 02 juin 2022 à 09:29:57 :

des musulmans aussi le low iq

C'est pas du tout les musulmans qui sont visés en France, c'est les chrétiens, les juifs, c'est un prête qui s'est fait égorger, c'est des enfants juifs qui se sont fait tuer devant leur école, je répète, les imans, les mosquées, tout ça, ce n'est pas attaqué, ils sont en sécurité, car le problème n'est pas l'islamophobie, le problème c'est les islamistes.

(mon QI est bien plus élevé que le tien, ça c'est une certitude :) )

c pour ça qu'il y a dans d'autres pays des mosquées attaqués

non tu es bien un low iq

Ah. Dans d'autre pays.

qu'est ce que ça change le low ?

Donc on a pas le droit d'insulter une religion qui appelle à la mort de ceux qui ne pensent pas comme elle ?

Ben si mdr. Go ddb

Le 02 juin 2022 à 09:40:32 :
Donc on a pas le droit d'insulter une religion qui appelle à la mort de ceux qui ne pensent pas comme elle ?

Ben si mdr. Go ddb

tu n'as même pas lu le coran et tu te permets de dire ça

c'est toi qui mérite un DDB, tu n'y connais rien :)

Si on faisait objectivement l'analyse et la critique de cette idéologie, si le nazisme est interdit, elle devrait l'être elle aussi.

Le 02 juin 2022 à 09:41:24 :

Le 02 juin 2022 à 09:40:32 :
Donc on a pas le droit d'insulter une religion qui appelle à la mort de ceux qui ne pensent pas comme elle ?

Ben si mdr. Go ddb

tu n'as même pas lu le coran et tu te permets de dire ça

c'est toi qui mérite un DDB, tu n'y connais rien :)

Tu nous prends vraiment pour des débiles. Le texte est plutôt simple à comprendre.

Données du topic

Auteur
PowPowPoww
Date de création
2 juin 2022 à 09:16:34
Date de suppression
2 juin 2022 à 10:04:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 270