Ça doit être dur de pas tromper pour une femme
- 1
Devoir résister à tous les hommes qui la draguent, entre ceux qui l’abordent dans la rue, en soirée ou sur les réseaux putain..
Quotidiennement des 8/10 et plus la drague pour passer une nuit avec elle…
Ça doit être compliqué pour une femme d’être fidèle, à tout moment elle peut troquer son célestin 4/10 pour un chad
Alors que l’homme il se fait jamais draguer, s’il trompe c’est qu’il a chercher à le faire
Le 05 juin 2022 à 06:17:03 :
elles peuvent baiser avec un inconnu entre 2 courses pendant une petite sortie, et leur mec le saura jamais, un mec lui peut mettre des mois pour trouver une meuf même pour une seule baise, donc aucun intérêt de se faire chier à tromper quand tu as déjà une meuf chez toi
Le 05 juin 2022 à 06:18:38 :
Le 05 juin 2022 à 06:17:03 :
elles peuvent baiser avec un inconnu entre 2 courses pendant une petite sortie, et leur mec le saura jamais, un mec lui peut mettre des mois pour trouver une meuf même pour une seule baise, donc aucun intérêt de se faire chier à tromper quand tu as déjà une meuf chez toi
oui mais là c'est quand tu peux plus la voir limite, et tu te forces à rester, là tu vas chercher à tromper oui
si j'aime vraiment ma meuf j'irais pas la trompé j'imagine que sa marche dans les deux sens
si y'a des soucis dans le couple ca va cuck dans tout les sens c'est comme ça aujourd'hui, plus aucune discussion
Le 05 juin 2022 à 06:20:36 :
si j'aime vraiment ma meuf j'irais pas la trompé j'imagine que sa marche dans les deux senssi y'a des soucis dans le couple ca va cuck dans tout les sens c'est comme ça aujourd'hui, plus aucune discussion
Sauf que t’auras très peu d’occasion pour la tromper
Elle tous les jours elle peut te tromper avec un 9/10
Réveille toi
Le 05 juin 2022 à 06:22:57 :
si j'aime vraiment ma meuf j'irais pas la trompé j'imagine que sa marche dans les deux senssi y'a des soucis dans le couple ca va cuck dans tout les sens c'est comme ça aujourd'hui, plus aucune discussion
Réveille toi
pas mon dos si t'es pas au courant qu'on peut baisé facilement l'incel
Je confirme pour avoir coucher avec des femmes en couple et marié, souvent elle résiste un peut mais avec le temps et l'attachement elles craquent assez facilement.
Mais c'est sur qu'être en couple tout en étant sur tinder et/ou avoir des photo a poil sur inta ça aide pas vraiment a tenir.
Le 05 juin 2022 à 06:24:14 :
Le 05 juin 2022 à 06:22:57 :
Réveille toipas mon dos si t'es pas au courant qu'on peut baisé facilement l'incel
L'OP parle de baiser avec des 9/10 à foison, pas avec des lambdas hein
Déjà si tu construis toute ta vie autour de quelqu'un, qui que ce soit, c'est très malsain. Tu as le droit de l'aimer très fort mais par exemple ce n'est pas parce qu'on aime ses parents qu'on ne va plus à l'école pour autant à cause de ça, parce qu'on sait qu'ils vont nous manquer, dans ce cas tu arrêtes l'Art, tu arrêtes le sport et tu ne vis plus, si tu ne vis qu'à travers le prisme de la personne et c'est là que tu trompes, lâcheté humaine. J'ai l'impression vous êtes immatures les gens qui trompent, vous êtes comme inapte d'avoir une réflexion propre.
Vous voyez tout au travers des relations et du sexe sur ce forum, c'est dingue, il n'y a pas que ça qui compte dans la vie ; se dépenser, aller faire du vélo, du voilier, marcher ou courir, se dépasser dans un domaine, continuer sa passion, c'est important voir plus important que juste être en couple et la vie s'arrête, j'avoue que je ne vous comprends pas ceux qui trompe, votre démarche. Une fois que tu as trouvé la bonne ou le bon il n'y aucun problème à être fidèle. À moins que vous ne tenez pas réellement à cette personne. Parce que tromper ce n'est pas juste embrasser, coucher cela peut vouloir dire cacher plein de choses et je ne parle pas forcément en couple.
[06:24:41] <petit_costaud>
Je confirme pour avoir coucher avec des femmes en couple et marié, souvent elle résiste un peut mais avec le temps et l'attachement elles craquent assez facilement.Mais c'est sur qu'être en couple tout en étant sur tinder et/ou avoir des photo a poil sur inta ça aide pas vraiment a tenir.
Le 05 juin 2022 à 07:09:50 :
Faut voir "la copine" comme un bonus dans le sens où tu fais ta vie quoi qu'il arrive et si il y a séparation/tromperie tu t'en bas la race.
oui, même si c'est dur quand tu mets des mois voir des années pour en trouver une
Le 05 juin 2022 à 07:12:26 :
Le 05 juin 2022 à 07:09:50 :
Faut voir "la copine" comme un bonus dans le sens où tu fais ta vie quoi qu'il arrive et si il y a séparation/tromperie tu t'en bas la race.oui, même si c'est dur quand tu mets des mois voir des années pour en trouver une
Non mon khey justement
Si dans ta vie tu es suffisamment concentrer pour toi, pour ta vision du monde que tu créer tu t'en fiche totalement de qui te fait du mal.
Et c'est même le contraire, la personne qui te trompe a fait une grosse erreur et tu obtiens vengeance + tu apprends à discerner qui sont les bonnes et mauvaises personnes
- 1
Données du topic
- Auteur
- junglethree3
- Date de création
- 5 juin 2022 à 06:13:01
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17