Topic de _OncheLePonche_ :

Le S Hardstuck

Supprimé

hardstuck gold :rire:

" oué mé moi je suis meilleur que Tyler1 "

:rire:

t'es hardstuck sur sa bite

Le 02 juin 2022 Ă  10:40:24 :

Avec ton pseudo de dégénéré tu devrais ne pas parler

fait gaffe t'en as encore dans le coin de la bouche :-)))

Il me fait de la peine en vrai.

Ce niveau de délu cache quelque chose de plus profond

Le 02 juin 2022 Ă  10:40:24 :

:oui:

Le 02 juin 2022 Ă  13:50:53 :

Le 02 juin 2022 Ă  13:47:42 :

Le 02 juin 2022 Ă  13:42:44 :

Le 02 juin 2022 Ă  13:39:44 :

Le 02 juin 2022 Ă  13:38:45 :

Le 02 juin 2022 Ă  13:36:43 :

Le 02 juin 2022 Ă  13:35:23 :

Le 02 juin 2022 Ă  13:33:52 :
Je suis déjà tombé en game avec lui en stream et hors stream :rire: Il a besoin d'aide psychologique nofake.

Il est trĂšs SUS

Hier il a encore menacé de se suicider

ça part en report pour automutilation, ras-le-cul de ce type de gars qui banalise les menaces de suicide face à 25 000 personnes :pf:

soit il apprend Ă  se contrĂŽler, soit il arrĂȘte le jeu, mais qu'il arrĂȘte ces conneries

Il peut pas changer; ça fait parti de son caractÚre et il le sait. Il retombera toute sa vie dans cette boucle infini.

Je pense que twitch aurait du maintenir son ban de league of legends, il va pas bien et parle tout le temps de suicide

Les golems qui pensent qu'il va pas bien bordel. :rire:

S'il jouait un rÎle il n'aurait pas été jusqu'à demander à webedia de bannir tout propos sur ce forum relatif à son stream, sous peine de se suicider

s'il jouait un rĂŽle il n'aurait pas ban 80% de son tchat

Mais aya, si ça fonctionne autant c'est parce qu'il est sincĂšre au fond de lui. S'il Ă©tait un comĂ©dien sur tous ces points cela se ferait remarquer en live et personne ne le prendrait au sĂ©rieux. Ce que je lui reproche c'est d'accentuer dĂ©libĂ©rĂ©ment ces traits de son personnage pour gagner en audience. Il l'expliquait Ă  tĂȘte reposĂ©e en live y'a 3 ou 4 ans, il en est parfaitement conscient.

Sur le moment il est 100% sincÚre comme tu le dis, et c'est ça qui est grave

Il va pas bien dans sa tĂȘte et ne devrait pas ĂȘtre autorisĂ© sur une plateforme de streaming

Il a une personnalité egocentrique avec complexe de supériorité et tout ce qui s'en suit. Mais lors de ses réactions démesurées, il a le recul nécessaire pour s'en détacher pourtant il ne réprime pas ce trait de personnalité. C'est précisément ce point qui est hautement hypocrite. Si cela le faisait réellement souffrir il tenterait de se détacher des situations qui causent ce comportement, or cela semble impossible tant elles sont lucratives et importante dans la notoriété qu'il s'est bùtie.

Comment ça se passe aujourd'hui ?

Le 02 juin 2022 Ă  14:00:00 :

Je suis déjà tombé en game avec lui en stream et hors stream :rire: Il a besoin d'aide psychologique nofake.

Il est trĂšs SUS

ça part en report pour automutilation, ras-le-cul de ce type de gars qui banalise les menaces de suicide face à 25 000 personnes :pf:

soit il apprend Ă  se contrĂŽler, soit il arrĂȘte le jeu, mais qu'il arrĂȘte ces conneries

Il peut pas changer; ça fait parti de son caractÚre et il le sait. Il retombera toute sa vie dans cette boucle infini.

Je pense que twitch aurait du maintenir son ban de league of legends, il va pas bien et parle tout le temps de suicide

S'il jouait un rÎle il n'aurait pas été jusqu'à demander à webedia de bannir tout propos sur ce forum relatif à son stream, sous peine de se suicider

Mais aya, si ça fonctionne autant c'est parce qu'il est sincĂšre au fond de lui. S'il Ă©tait un comĂ©dien sur tous ces points cela se ferait remarquer en live et personne ne le prendrait au sĂ©rieux. Ce que je lui reproche c'est d'accentuer dĂ©libĂ©rĂ©ment ces traits de son personnage pour gagner en audience. Il l'expliquait Ă  tĂȘte reposĂ©e en live y'a 3 ou 4 ans, il en est parfaitement conscient.

Il va pas bien dans sa tĂȘte et ne devrait pas ĂȘtre autorisĂ© sur une plateforme de streaming

Il a une personnalité egocentrique avec complexe de supériorité et tout ce qui s'en suit. Mais lors de ses réactions démesurées, il a le recul nécessaire pour s'en détacher pourtant il ne réprime pas ce trait de personnalité. C'est précisément ce point qui est hautement hypocrite. Si cela le faisait réellement souffrir il tenterait de se détacher des situations qui causent ce comportement, or cela semble impossible tant elles sont lucratives et importante dans la notoriété qu'il s'est bùtie.

Effectivement, c'est pour ça que le pousser Ă  lĂącher LoL (via un ban du jeu sur Twitch) me semble ĂȘtre la meilleure option

Le 02 juin 2022 Ă  14:03:36 :
Comment ça se passe aujourd'hui ?

Il va peut ĂȘtre enfin passer plat aprĂšs 13 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/6/1653159474-stuckgold.png

et outre son complexe de superiorité, c'est également un énorme mythomane... par exemple lorsqu'il disait avoir fait partie de la premiÚre team à avoir tuer le kralamour sur dofus... alors qu'en réalité il n'a jamais joué au serveur officiel sur la 1.29
Lui il est dans la vraie boucle, depuis 2011 il stream du lol :ouch:
rĂ©sumĂ© du drama svp ? Avec les vidĂ©os oĂč il est Ă  bout

Le 02 juin 2022 Ă  14:05:18 :

Le 02 juin 2022 Ă  14:00:00 :

Il est trĂšs SUS

Effectivement, c'est pour ça que le pousser Ă  lĂącher LoL (via un ban du jeu sur Twitch) me semble ĂȘtre la meilleure option

il s'est deja fait ban de jouer a lol sur twitch pendant genre 1 an avant de demander son déban

il me fait marrer Ă  flame sa team Ă  chaque fois :rire:

lĂ  bas aussi il dit qu'on le snipe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
https://clips.twitch.tv/AltruisticDarlingLaptopKappaPride-i4DXBJsZhdlLEoga
( c'est sans contexte je pense (j'espĂšre) qu'il troll )

Aya il se fait carry alors qu'il critique ses mates https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/3/1541006826-risinashor.png
100% de temps mort en late game mais ses mates sont nuls
Ben lĂ  il a carry sa game j'ai l'impression :(

Le 02 juin 2022 Ă  16:00:23 :
Ben lĂ  il a carry sa game j'ai l'impression :(

En suivant le push de ses mates depuis son respawn ?

Données du topic

Auteur
_OncheLePonche_
Date de création
2 juin 2022 Ă  10:36:05
Date de suppression
2 juin 2022 Ă  16:10:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC