C'est fatiguant de vivre on est d'accord
Suppriméperso j'aime bien dormir pour ça, pour que le temps passe plus vite,
je suis au chomage donc je dort 90 % de la journée
Le 05 juin 2022 à 03:28:10 :
Le 05 juin 2022 à 03:27:27 :
au moins quand tu t'en dort tu est inconscient une dizaine d'heure et le temps passe plus vite pour ta consience (sauf pour l'inconscient qui travail lorsque que tu dort)
perso une fois j'ai dormis 22 heure d'affilé
donc je peut tres bien dormir encore plus en dépit' des 10 heure de sommeil atteint,
mais même avec un sommeil lourd je trouve que les jour/mois/années sont long
Le 05 juin 2022 à 03:30:07 :
Le 05 juin 2022 à 03:28:10 :
Le 05 juin 2022 à 03:27:27 :
au moins quand tu t'en dort tu est inconscient une dizaine d'heure et le temps passe plus vite pour ta consience (sauf pour l'inconscient qui travail lorsque que tu dort)perso une fois j'ai dormis 22 heure d'affilé
donc je peut tres bien dormir encore plus en dépit' des 10 heure de sommeil atteint,
mais même avec un sommeil lourd je trouve que les jour/mois/années sont long
Abuser des bonnes choses atténue leur effet c'est bien connu
Le 05 juin 2022 à 03:30:10 :
Le 05 juin 2022 à 03:28:29 :
perso j'aime bien dormir pour ça, pour que le temps passe plus vite,je suis au chomage donc je dort 90 % de la journée
perso depuis une semaine je me réveille entre 20 heure-2 heure et je me couche vers 10 heure-11 heure car je ressent toujours une fatigue oculaire + mental
J’avoue ca casse les couilles
Obligé de changer de position toutes les 5 linutes car ton corps va te faire mal
Faut sortir de sa zone de confort pour etre tranquille apres,
Faut manger ca ca m’emmerde serieux. Si je pouvais m’injecter des calories et avoir les memes apports qu’en biuffant un plat de pates ca prend du temps faut finir l’assiette
Pour baiser faut jouer les acteurs
Pour gagner de l’argent faut souffrir
Vivement la mort
Le 05 juin 2022 à 03:32:01 :
J’avoue ca casse les couillesObligé de changer de position toutes les 5 linutes car ton corps va te faire mal
Faut manger ca ca m’emmerde serieux. Si je pouvais m’injecter des calories et avoir les memes apports qu’en biuffant un plat de pates ca prend du temps faut finir l’assiette
Vivement la mort
Aucun plaisir dans cette vie de merde
Le 05 juin 2022 à 03:32:01 :
J’avoue ca casse les couillesObligé de changer de position toutes les 5 linutes car ton corps va te faire mal
Vivement la mort
Absolument chaque action est épuisante même essayer de dormir
Données du topic
- Auteur
- validaxed2
- Date de création
- 5 juin 2022 à 03:25:36
- Date de suppression
- 22 juin 2022 à 12:44:00
- Supprimé par