Topic de Azlok565 :

La réalité esr crée par mon cerveau

  • 1

La preuve.

Une personne me parle de Smoker dans One Piece. Qui veut dire Fumer. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/7/1654464625-screenshot-20220605-172837-messenger.jpg

Puis comme par hasard jactuelise la page et je vois un topic parlent de la cigarette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/7/1654464635-screenshot-20220605-172855-kiwi-browser.jpg

Ou peut-être pas mon cerveau mais mon esprit.
Emmène nous au Paradis quand on mourra Azlok :(

Ouah cette coincidence de fou :ouch:

Yavait vraiment 1 chance sur 100 million :ouch:

Le 05 juin 2022 à 23:33:22 :
Emmène nous au Paradis quand on mourra Azlok :(

Tu es moi en vérité donc tu ira au paradis sois zen certain :ange:

ecoute moi bien l'op on s'en fout de ce qui se passe dans ton cerveau nous ce qu'on veut c'est baiser
L'op qui va ensuite découvrir que les mots sont lié à au moins 10 autres voir plus. :(
Il va ensuite se rendre compte qu'il voit des milliers de mots par jour. :ouch2:
Ce qui fait un nombre de mots potentiellement associé trop grand pour pouvoir l'écrire. :ouch:
Et que même si on compte les mots vu avec une minute ou moins d'écart, on monte quand même à des millions de possibilité de coïncidence par jour. :ouch:
mais oui l'explication que tout est faux est bien plus probable :oui:

Le 05 juin 2022 à 23:39:34 :
L'op qui va ensuite découvrir que les mots sont lié à au moins 10 autres voir plus. :(
Il va ensuite se rendre compte qu'il voit des milliers de mots par jour. :ouch2:
Ce qui fait un nombre de mots potentiellement associé trop grand pour pouvoir l'écrire. :ouch:
Et que même si on compte les mots vu avec une minute ou moins d'écart, on monte quand même à des millions de possibilité de coïncidence par jour. :ouch:
mais oui l'explication que tout est faux est bien plus probable :oui:

Toute est une illusion comme l'hindouisme le dit

Le 05 juin 2022 à 23:42:58 :

Le 05 juin 2022 à 23:39:34 :
L'op qui va ensuite découvrir que les mots sont lié à au moins 10 autres voir plus. :(
Il va ensuite se rendre compte qu'il voit des milliers de mots par jour. :ouch2:
Ce qui fait un nombre de mots potentiellement associé trop grand pour pouvoir l'écrire. :ouch:
Et que même si on compte les mots vu avec une minute ou moins d'écart, on monte quand même à des millions de possibilité de coïncidence par jour. :ouch:
mais oui l'explication que tout est faux est bien plus probable :oui:

Toute est une illusion comme l'hindouisme le dit

Tu ne peux même pas utiliser ta raison et tu pense que tout est faux. Tu te base sur des choses que tu considère comme fausse? c'est absurde. Pour pouvoir dire que tout est faux, il faut au moins pouvoir utiliser des raisonnements par soit même pour le conclure, sinon c'est un aveux d'échecs. :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Azlok565
Date de création
5 juin 2022 à 23:31:06
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 224