Topic de ArthilossXI :

C'est trop bien d'être un mec musclé :hap:

Supprimé
  • 1

J'ai été un phasme quand j'ai grandis dans les quartiers chauds de marseille puis j'ai décidé d'être musclé.

Maintenant j'ai 27 ans, je fais 1m83 et 87 kilos musclé et c'est trop kiffant, plus personne m'emmerde alors que quand j'étais le premier de la classe on me victimiser dans les quartiers chauds :hap:

Fin je me laisser pas faire mais je rentrais le soir avec les joues en sang :hap:

Maintenant j'ai une copine, un travail et personne m'emmerde, soyez musclé et intelligents les kheys :coeur:

Achetez des haltères, n'ayez pas peur de mourir et tout ira bien ::oui:

Le 05 juin 2022 à 02:12:38 :
Ok le fake :play:

Ptin encore un fantasme de ce forum :rire:

En attendant a 27 ans t'es toujours sur un forum de puceau
Confiance en soi =/= Être muscler

Le 05 juin 2022 à 02:14:14 :

Bah ma copine dort, j'ai baisé plus de forumeuse que la plupart des gens et j'ai des soirées lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi.

Le 05 juin 2022 à 02:15:04 :
Confiance en soi =/= Être muscler

Quand t'es musclé tu peux te permettre d'avoir une grande gueule :oui:

Le 05 juin 2022 à 02:08:36 :
J'ai été un phasme quand j'ai grandis dans les quartiers chauds de marseille puis j'ai décidé d'être musclé.

Maintenant j'ai 27 ans, je fais 1m83 et 87 kilos musclé et c'est trop kiffant, plus personne m'emmerde alors que quand j'étais le premier de la classe on me victimiser dans les quartiers chauds :hap:

Fin je me laisser pas faire mais je rentrais le soir avec les joues en sang :hap:

Maintenant j'ai une copine, un travail et personne m'emmerde, soyez musclé et intelligents les kheys :coeur:

Complètement d'accord l'op

Je fais la même taille que toi, j'ai 20 ans et je m'y suis mit il y a deux mois.
67Kg, je n'ai pas vraiment évolué en poids, par contre je suis nettement plus large, et ma silhouette a évoluée proportionnellement à la confiance en moi :ok:

Je ne suis encore qu'au début cependant, la je fait des pompes, tractions, abdos, exercices avec 2 altères de 10kg, et des sessions de sac de frappe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 05 juin 2022 à 02:15:05 :

Le 05 juin 2022 à 02:14:14 :

Bah ma copine dort, j'ai baisé plus de forumeuse que la plupart des gens et j'ai des soirées lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi.

T'as baisé des forumeuses ??
:rire:

• 1

Données du topic

Auteur
ArthilossXI
Date de création
5 juin 2022 à 02:08:36
Date de suppression
5 juin 2022 à 22:53:09
Supprimé par
Auteur