[⚫ALERTE NOIRE⚫] 33 cas de VARIOLE DU SINGE ce MATIN
Suppriméhttps://bnonews.com/monkeypox/
Pas encore d'article de presse sur le sujet, mais les chiffres ont doublés en l'espace de 2 jours....
PURIFICATION PAR LA VARIOLE DU SINGE
ON VOUS AVAIT PREVENU, FIN DE PARTIE POUR LE MONDE
Le 02 juin 2022 à 06:33:41 :
On a déjà des vaccins et des traitements pour ça
Oui mais c'est beaucoup plus dangereux que le covid, encore faut-il qu'on ait le temps de vacciner tout le monde avant que le virus se propage mais vu la lenteur des procedures lors du covid je doute que l'etat soit tres bon
Le 02 juin 2022 à 06:35:03 :
PURIFICATION PAR LA VARIOLE DU SINGEON VOUS AVAIT PREVENU, FIN DE PARTIE POUR LE MONDE
En vrai c'est triste et ça risque de faire énormément de dégats....
Même en oubliant les effets secondaire du vaccin, un nouveau confinement, pour l'économie, pour la santé mentale des gosses etc... Sa risque d'être absolument catastrophique....
Le 02 juin 2022 à 06:36:54 :
On a déjà des vaccins et des traitements pour çaOui mais c'est beaucoup plus dangereux que le covid, encore faut-il qu'on ait le temps de vacciner tout le monde avant que le virus se propage mais vu la lenteur des procedures lors du covid je doute que l'etat soit tres bon
T'inquiète, je suis persuadé que, comme pour le Covid, des malades, tu n'en croisera pas beaucoup.....
On a déjà des vaccins et des traitements pour çaOui mais c'est beaucoup plus dangereux que le covid, encore faut-il qu'on ait le temps de vacciner tout le monde avant que le virus se propage mais vu la lenteur des procedures lors du covid je doute que l'etat soit tres bon
Mais stop
Le 02 juin 2022 à 06:39:19 :
Mais stop
jyfu
Données du topic
- Auteur
- Grandoracle12cm
- Date de création
- 2 juin 2022 à 06:32:30
- Date de suppression
- 2 juin 2022 à 07:04:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés