Topic de miss-shaaana :

A votre avis après la mort il se passe quoi ?

Le 05 juin 2022 à 01:31:01 :

Le 05 juin 2022 à 01:25:15 :
Biologiquement je pense qu'on doit libérer des gaz, des molécules et des atomes qui vont se propager dans l'air ou sous terre via les bestioles et en quelques sortes conserver "quelque chose de nous" et poursuivre le cycle de la vie.

Niveau métaphysique, je pense qu'il y a énormément de choses que l'on ne connaît pas et qu'on ne maîtrise pas, alors on appellera cela l'âme, ou ce que tu veux mais il doit y avoir une partie de notre être qui rejoint l'Origine, la Cause du Tout.
Je pense que l'on comprendra d'où l'on vient.

Attention, je ne suis pas croyant au sens des religieux donc pour moi pas de Jésus ni Marie ni Allah

Les allumés comme ça me font marrer, quand tu meurs il se passe rien tu retournes au néant, on a rien de spécial, il n'y a ni âme ni au-delà ni quoi que ce soit. Après la mort tu n'existes plus, c'est tout, rentrez vous ça dans le crâne et arrêtez de nous bassiner avec vos délires :hap:

Comment tu peux vivre en étant heureux comme ça, tu dois vouloir faire tout parfaitement puisque qu'après tu crois à rien

le cerveau s'arrête ainsi que le corps, puis les neuronne relache une toxine qui tue les neuronne, puis le cerveau s'éteint en même temps avec une décharge électrique qui vont tué tout les neuronne

apres ton corps ce décompose, 6 mois a 1 ans tu est juste du squelette,

Données du topic

Auteur
miss-shaaana
Date de création
5 juin 2022 à 01:17:49
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 375