Topic de bgtimident :

je crois qu'il y a une substance chimique dans les feet

  • 1
qui nous rend totalement mad et horny quand pensez vous ? :(
quand tu smell des feet ça doit activer des zones du cerveau qui te font instantanément avoir ton cock dur et tu veux faire sortir ton cum de ton dick je vois pas d'explications plus rationnelles :(
le titre est malheureusement no fake :(
Dommage que ça se démocratise, j'aimais bien savoir que j'avais ce fantasme que peu de gens avait. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 05 juin 2022 Ă  23:01:02 :
Dommage que ça se démocratise, j'aimais bien savoir que j'avais ce fantasme que peu de gens avait. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

il reste encore le caca et pleins d'autres choses :(

Phéromones. Il y en a autant dans les feets que dans les cheveux des femmes :ok:
Ceux qui aiment les femmes aiment forcément les feets, les autres sont totalement gay. Rien de grave en 2022 nonobstant.

Le 05 juin 2022 Ă  23:06:20 :
Phéromones. Il y en a autant dans les feets que dans les cheveux des femmes :ok:
Ceux qui aiment les femmes aiment forcément les feets, les autres sont totalement gay. Rien de grave de l'être en 2022 nonobstant.

:cimer:

en fait les feet c'est totalement straight et on nous fait passer pour des madmens depuis des years :(

Le 05 juin 2022 Ă  23:11:11 :
en fait les feet c'est totalement straight et on nous fait passer pour des madmens depuis des years :(

Ils préfèrent une théorie pétée sortie du cerveau malade de Freud about cette question (comparant le gros orteil à un gland) plutôt que des facts scientifiques (phéromones) :)

Le 05 juin 2022 Ă  23:16:34 :

Le 05 juin 2022 Ă  23:11:11 :
en fait les feet c'est totalement straight et on nous fait passer pour des madmens depuis des years :(

Ils préfèrent une théorie pétée sortie du cerveau malade de Freud about cette question (comparant le gros orteil à un gland) plutôt que des facts scientifiques (phéromones) :)

Freud ce cocaïnomane gay refoulé qui voit des chibres partout :rire:

Ne prend pas ton cas pour une généralité
  • 1

Données du topic

Auteur
bgtimident
Date de création
5 juin 2022 Ă  22:56:26
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 401