[ALERTE] Manuel Valls supprime son compte twitter, de rage
Le 06 juin 2022 à 07:36:22 :
Le 05 juin 2022 à 22:56:17 Peil a écrit :
jamais un premier ministre français aura eu une histoire aussi indigne et pathétique que ce connard
le pire c'est qu'il est même pas assez méprisable pour rentrer dans l'Histoire comme un grand villain, dès qu'il revient sur scène il est oublié deux jours plus tardJe me demande ou on va le retrouver.
Animateur télé ?
Il va surement finir au conseil constitutionnel d'ici quelques années
L'ancien maire d'Évry a appelé dans la soirée à faire barrage au deuxième tour au candidat de la Nupes arrivé en tête dans cette cinquième circonscription des Français de l'étranger, qui regroupe l'Espagne, le Portugal, Monaco et Andorre et compte environ 120.000 électeurs inscrits.
Le 06 juin 2022 à 07:38:04 :
Le 06 juin 2022 à 07:36:22 :
Le 05 juin 2022 à 22:56:17 Peil a écrit :
jamais un premier ministre français aura eu une histoire aussi indigne et pathétique que ce connard
le pire c'est qu'il est même pas assez méprisable pour rentrer dans l'Histoire comme un grand villain, dès qu'il revient sur scène il est oublié deux jours plus tardJe me demande ou on va le retrouver.
Animateur télé ?Il va surement finir au conseil constitutionnel d'ici quelques années
Je vois mal quelqu’un le pistonner au conseil
Pourquoi Valls est autant détesté
Je suis belge et je m'intéressais pas encore à la politique
Le 05 juin 2022 à 22:56:17 :
le pire c'est qu'il est même pas assez méprisable pour rentrer dans l'Histoire comme un grand villain, dès qu'il revient sur scène il est oublié deux jours plus tard
This
Le 05 juin 2022 à 23:00:08 :
en plus si je dit pas de connerie sa mère ou sa fille a le sida + héroinomane, le pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
C'est sa soeur
Avec 5 sejours en prison en prime
https://www.purepeople.com/article/manuel-valls-sa-soeur-giovanna-atteinte-du-sida-sa-vie-apres-la-drogue_a375566/1
Mérité pour cette enflure
Son seul fait d'arme notable : un "combat" contre un humoriste, paye ta crédibilité de premier ministre d'une puissance mondiale
les gens sont contents parce que quelqu'un a supprimé un compte internet
vous savez quand on supprime un compte internet, on continue notre vie hein?? la vie elle est dehors, pas sur le net
sacrés 2000
malaisant la haine archi violente des gauchistes à son encontre
les mecs ont vraiment besoin de prendre l'air
Données du topic
- Auteur
- Quilan
- Date de création
- 5 juin 2022 à 22:42:14
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 232