Sdf qui crève dans le froid => osef. Streamer Multimillionnaire => Don
Le 01 juin 2022 à 23:50:56 :
Le SDF il a qu'à Twitch aussi.
Logique de merde, pour faire quoi 1 vue ? Le mec doit déja bouffer , tu veux qu'il prenne un PC, t'es juste une sous merde limité intellectuellement pour pas prendre conscience de tes choix, plus t'es con, plus tu feras partis de ceux qui font ce genre de chose
PIRE
Les SDF on peut se foutre de leur gueule sans aucun souci, mais si jamais tu prononces le nom d cerains streamers ICI (sur un forum d ejeux vidéo je le rappelle) = 410
Le 01 juin 2022 à 23:52:48 :
faut dire ça aux simps/chouffins
Ils veulent pas comprendre, il faut imposer ces gens la
Tu peux être SDF temporairement mais ceux qui le restent des années c'est souvent parcequ'ils sont totalement inadapté à la vie en société
Ce sont des gens à qui on a trouvé un logement social par le passé , mais qui ont fait vivre un enfer à leur voisins et ont été expulsé notamment à cause de leur addictions , ou tout simplement qui refusent d'être sédentaire
Après il y a aussi ceux qui n'ont pas droits aux aides... ceux qui ne devraient pas être ici donc.
Le 02 juin 2022 à 00:01:06 :
Les SDF ont des aides pour s'en sortir.
Tu peux être SDF temporairement mais ceux qui le restent des années c'est souvent parcequ'ils sont totalement inadapté à la vie en société
Ce sont des gens à qui on a trouvé un logement social par le passé , mais qui ont fait vivre un enfer à leur voisins et ont été expulsé notamment à cause de leur addictions , ou tout simplement qui refusent d'être sédentaire
Après il y a aussi ceux qui n'ont pas droits aux aides... ceux qui ne devraient pas être ici donc.
L'hypocrite de service qui nous ramène sa science, c'est tes propres hypothèse que tu fais pour pas donner c'est d'un ridicule.. C'est pas marqué sur son front, peu importe pourquoi il est a la rue, le résultat c'est qu'il est dans la rue, c'est quoi votre logique défaillante?
" Je donne pas aux sdfs car ils vont acheter de la bière "
" Je donne pas aux sdfs car ils ont des aides "
Putin mais d'ou tu te poses ces questions , on donne par générosité pas pour que la personne fasse ce qu'on aimerait qu'elle fasse, t'es juste un hypocrite qui n'assume pas de donner a des enfoirés de streamer et tu justifies le fait que tu donnes pas aux sdfs en supposant des choses, un enculer en soit
Le 02 juin 2022 à 00:08:30 :
Après il y a aussi ceux qui n'ont pas droits aux aides... ceux qui ne devraient pas être ici donc.L'hypocrite de service qui nous ramène sa science, c'est tes propres hypothèse que tu fais pour pas donner c'est d'un ridicule.. C'est pas marqué sur son front, peu importe pourquoi il est a la rue, le résultat c'est qu'il est dans la rue, c'est quoi votre logique défaillante?
Putin mais d'ou tu te poses ces questions , t'es juste un hypocrite qui n'assume pas de donner a des enfoirés de streamer et tu justifies le fait que tu donnes pas aux sdfs en supposant des choses, un enculer en soit
Mon ex a bossé pendant 3 ans pour une association qui aidait la CAF pour monter des dossier et trouver des logements pour ces personnes.
J'en ai entendu des bien drôles...
Elle était gauchiste à la base mais elle s'est redpilled toute seule
+ je donne rien au streamer , mais faut arrêter avec les ouin ouin SDF, il existes des moyens pour ceux qui veulent s'en sortir.
Après il y a aussi ceux qui n'ont pas droits aux aides... ceux qui ne devraient pas être ici donc.L'hypocrite de service qui nous ramène sa science, c'est tes propres hypothèse que tu fais pour pas donner c'est d'un ridicule.. C'est pas marqué sur son front, peu importe pourquoi il est a la rue, le résultat c'est qu'il est dans la rue, c'est quoi votre logique défaillante?
Putin mais d'ou tu te poses ces questions , on donne par générosité pas pour que la personne fasse ce qu'on aimerait qu'elle fasse, t'es juste un hypocrite qui n'assume pas de donner a des enfoirés de streamer et tu justifies le fait que tu donnes pas aux sdfs en supposant des choses, un enculer en soit
Oui perso je préfère donner à un sdf pour qu'il s'achète une bière plutôt qu'à un streamer millionaire qui va s'acheter un skin sur LoL.
Le 02 juin 2022 à 00:18:29 :
Putin mais d'ou tu te poses ces questions , on donne par générosité pas pour que la personne fasse ce qu'on aimerait qu'elle fasse, t'es juste un hypocrite qui n'assume pas de donner a des enfoirés de streamer et tu justifies le fait que tu donnes pas aux sdfs en supposant des choses, un enculer en soitOui perso je préfère donner à un sdf pour qu'il s'achète une bière plutôt qu'à un streamer millionaire qui va s'acheter un skin sur LoL.
Les streamers ne s'achetent pas de skins ils les ont gratuits avec le League Partner
Le 02 juin 2022 à 00:16:06 :
le SDF il diverti qui ? Je précise que je n'ai jamais fait de don à qui que ce soit et que j'ai Adblock activé pour tout internet
Tu sais que tout n'est pas par intérêt ? La générosité c'est ce qui manque dans ce monde, pourquoi toujours vouloir une chose en retour, voir quelqu'un heureux en l'aidant devrait suffire que donner a une merde qui n'en n'a rien a foutre de votre gueule et qui est daja riche ..
Données du topic
- Auteur
- Maudisavieo
- Date de création
- 1 juin 2022 à 23:47:56
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22