Topic de LegatMalpais :

Pourquoi les CHOFAS défendent la POLICE

  • 1
Cette même police qui baisse les yeux devant les déchets de cités mais tire sans vergogne au LBD sur les honnêtes citoyens
La milice macronienne :)
Fantasme de la figure autoritaire et protectrice remontant à l'imaginaire de l'enfance
Si les gens suivaient les ordres de la police sans faire les malins y'aurait pas de problème :)
Si on respecte la loi on subira aucune violence

Le 30 mai 2022 à 12:08:03 :
Fantasme de la figure autoritaire et protectrice remontant à l'imaginaire de l'enfance

Ça fait sens :)

Le 30 mai 2022 à 12:08:23 :
Si les gens suivaient les ordres de la police sans faire les malins y'aurait pas de problème :)
Si on respecte la loi on subira aucune violence

Ok le golemax soumis à la dictature macronisto-covidiste :rire:

C'est juste une question d'incompétence
C'est l'institution policière en tant que telle qu'il faut défendre, pas les policiers zélés qui choisissent bien leurs cibles :hap:
Plus tellement depuis la répression envers les gilets jaunes et les manifs anti pass https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Peut-être parce que c'est le seul moyen de défendre le peuple face aux jeunes délinquants :)
Pour moi les policier sont des traitres au service de Macron, mais je suis pas contre pour qu'ils dabassent qu'elle cassos de cité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

[12:11:25] <Ovalie-64_>
Peut-être parce que c'est le seul moyen de défendre le peuple face aux jeunes délinquants :)

et qui nous protègent de la police :question:

Le 30 mai 2022 à 12:13:08 :

[12:11:25] <Ovalie-64_>
Peut-être parce que c'est le seul moyen de défendre le peuple face aux jeunes délinquants :)

et qui nous protègent de la police :question:

Dans le lot forcément y a des mauvais flics mais ma majorité si elle avait les moyens de faire son boulot on aurait pas autant d'insécurité :)

Le 30 mai 2022 à 12:11:25 :
Peut-être parce que c'est le seul moyen de défendre le peuple face aux jeunes délinquants :)

La police est une bande de low IQ incapable soumis au pouvoir
Ils sont deter quand faut tabasser des citoyens qui protestent contre ceux qui détruise la France par contre quand faut s'occuper des délinquants => ça tire des pipes aux déchets de cités.

On l'a vu pendant la finale.
Les darons espagnols et anglais qui se font gazet pendant que les XXX passent OKLM

[12:15:42] <Ovalie-64_>

Le 30 mai 2022 à 12:13:08 :

[12:11:25] <Ovalie-64_>
Peut-être parce que c'est le seul moyen de défendre le peuple face aux jeunes délinquants :)

et qui nous protègent de la police :question:

Dans le lot forcément y a des mauvais flics mais ma majorité si elle avait les moyens de faire son boulot on aurait pas autant d'insécurité :)

quelle insécurité au juste ? celle que bfm vous vend car leur business modèle c'est la peur ?

Le 30 mai 2022 à 12:18:58 :

[12:15:42] <Ovalie-64_>

Le 30 mai 2022 à 12:13:08 :

[12:11:25] <Ovalie-64_>
Peut-être parce que c'est le seul moyen de défendre le peuple face aux jeunes délinquants :)

et qui nous protègent de la police :question:

Dans le lot forcément y a des mauvais flics mais ma majorité si elle avait les moyens de faire son boulot on aurait pas autant d'insécurité :)

quelle insécurité au juste ? celle que bfm vous vend car leur business modèle c'est la peur ?

Tu as déjà mi les pieds dans un quartier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 30 mai 2022 à 12:18:58 :

[12:15:42] <Ovalie-64_>

Le 30 mai 2022 à 12:13:08 :

[12:11:25] <Ovalie-64_>
Peut-être parce que c'est le seul moyen de défendre le peuple face aux jeunes délinquants :)

et qui nous protègent de la police :question:

Dans le lot forcément y a des mauvais flics mais ma majorité si elle avait les moyens de faire son boulot on aurait pas autant d'insécurité :)

quelle insécurité au juste ? celle que bfm vous vend car leur business modèle c'est la peur ?

C'est sur que tout les faits divers de couteaux de vols de viols de tabasse à 10 vs 1 C'est juste le sentiment d'insécurité

Tu confonds chofas et bourgeois catholiques , aucun chofas ne défend la police

Le 30 mai 2022 à 12:22:51 :
Tu confonds chofas et bourgeois catholiques , aucun chofas ne défend la police

El famoso
Suffit de voir ce forum.

Je suis chofas et je ne défend pas la police
  • 1

Données du topic

Auteur
LegatMalpais
Date de création
30 mai 2022 à 12:07:10
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 83