IL VA RATER sa PROMO PLATINE AYA
SuppriméLe 02 juin 2022 à 12:32:40 :
l'élite qui regarde un multimillionaire qui gagne des centaines d'euros par heure pour jouer aux jv et se sent supérieur à lui
L'argument de l'argent qui revient, c'est dont tout ce qui t'anime ?
"C'est pixel"
"Je l'ai brain"
"Masterclass"
Le 02 juin 2022 à 12:32:40 :
l'élite qui regarde un multimillionaire qui gagne des centaines d'euros par heure pour jouer aux jv et se sent supérieur à lui
J'ai une meilleure vie
A 30 ans je vais pas boucler et pleurer sur un jeu
Le 02 juin 2022 à 12:33:40 Midelowski a écrit :
l'élite qui regarde un multimillionaire qui gagne des centaines d'euros par heure pour jouer aux jv et se sent supérieur à luiL'argument de l'argent qui revient, c'est dont tout ce qui t'anime ?
Il gagne des centaines d'euros par heure pour faire ce que vous faites tous gratuitement. Il a déjà gagner plus que mes deux parents réunis auront gagné sur toute leur vie alors qu'il n'a jamais travaillé de sa vie. Evidemment que c'est remarquable. D'ailleurs celui qui taxera à mort ces joueurs de jv aura mon vote.
[12:35:53] <1m60EtAbattu817>
Le 02 juin 2022 à 12:33:40 Midelowski a écrit :
l'élite qui regarde un multimillionaire qui gagne des centaines d'euros par heure pour jouer aux jv et se sent supérieur à luiL'argument de l'argent qui revient, c'est dont tout ce qui t'anime ?
Il gagne des centaines d'euros par heure pour faire ce que vous faites tous gratuitement. Il a déjà gagner plus que mes deux parents réunis alors qu'il n'a jamais travaillé de sa vie. Evidemment que c'est remarquable. D'ailleurs celui qui taxera à 90% au delà du million annuel ces joueurs de jv aura mon vote.
Tous les jours, ils bouclent sur un jeu,
Il est complètement parano,
Menace de se foutre en l air sur chaque stream,
Quel dream
Données du topic
- Auteur
- bonsoiroui
- Date de création
- 2 juin 2022 à 12:24:31
- Date de suppression
- 2 juin 2022 à 12:57:13
- Supprimé par