🔴 Une opération du GIGN visant l'EXTREME DROITE recherchant des ARMES
SuppriméIl y a même pas besoin de trouver des armes illégales , l’état est déjà en sueur sur l’explosion des inscriptions en stand de tir et des demande de catageorie B
Tout le monde s’arme , ça sent pas bon
Le 02 juin 2022 à 11:51:57 :
Très bonne initiative de la part de nos forces de l'ordre.
Surtout quand on voit les dingueries que ces déchets sans vie social et lâche dans la vraie vie, font aux states et en nouvelle Zélande pour se "libérer" .Le 02 juin 2022 à 11:52:00 :
J'éspère que ces attardés de choffs vont se faire attraper
S'il y avait des armes a feu illégal, ils auraient lâchés tout un tas de photos.
Comme il n'y a rien on en déduit que rien a été trouvé.
Donc on est face a une affaire d'emploi fictif de grande ampleur.
200 personnes qui sont payer a ne rien faire et extrêmement dangereuse vue qu'elles accès a des armes a feu y compris automatique.
je comprends en partie la peur des autorités
y a toujours le risque d'un mec isolé à la Tarrant qui s'équipe et qui fasse un carton. Vous me direz ça fera toujours 10 buts à 1
oui mais le gouvernement sait très bien que c'est pas pareil, les français sont passifs et ne réagissent jamais violemment, ce qui les terrorise c'est la réaction de la "communauté musulmane" à un attentat dans l'autre sens, pas l'attentat en lui-même
C’est bien beau de chopper des armes illégales
Pédant ce temps , le nombre de licencié a doublé en dix ans et le phénomène s’accentue d’années en année
La réalité fait mal a nos gouvernants , pourquoi tout d’un coup les gens s’arment ?
On fait peur à Madae Michu à la veille des élections.
Oups, je les dit.
Données du topic
- Auteur
- HU83HYGEJ
- Date de création
- 2 juin 2022 à 11:51:13
- Date de suppression
- 2 juin 2022 à 18:30:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 171