Se remettre d'une rupture avec son ex meilleure amie
- 1
Yo les kheyous,
Voilà, je me suis séparé avant-hier avec ma copine, la relation a duré que 2 mois malgré le côté fusionnel mais c'est surtout le fait d'avoir perdu une amitié de 3 ans car c'était ma meilleure amie qui a eu des sentiments pour moi et auquel j'ai accepté
Tout se passait bien et on a fini par emménager dans un appartement ensemble
Mais il y'a eu un incident auquel j'ai effectivement merdé et je me suis excusé pour cet incident mais elle a prit la décision d'arrêter car on souffrait trop
Je me sens mieux mais je sens parfois des coup de blues car c'est dur d'avoir tout perdu
Me reste encore des amis sur qui je peux compter et je sais que je ferai d'autres rencontre aligné avec mes principes et valeurs
De son côté j'ai appris qu'elle s'était déjà remise sur les sites de rencontres alors que moi je profite de mon célibataire pour rechercher un emploi, économiser sur 1 an, prendre un appart et par la suite rencontrer la personne idéale
Voilà ce partage de souffrance et je suis comme vous les kheys qui se sont séparé de leur copine, ensemble on sera plus fort et déterminé
Le 02 juin 2022 à 11:16:56 :
Faut pas la gifler khey. Pas étonnant qu'elle soit partie
Je ne l'ai pas giflé khey, je me permettrai jamais de frapper une femme, c'est pas dans ma nature
Le 02 juin 2022 à 11:39:45 :
C'est quoi le truc ? Tu l'as trompé ?
Non je l'ai pas trompé,
J'avais beaucoup bu et elle avait pas trop apprécié, j'étais collant envers elle pendant le repas de famille pour l'anniversaire de sa sœur et elle s'était senti oppressé
Le 02 juin 2022 à 11:42:12 :
C'est quoi le truc ? Tu l'as trompé ?Non je l'ai pas trompé,
J'avais beaucoup bu et elle avait pas trop apprécié, j'étais collant envers elle pendant le repas de famille pour l'anniversaire de sa sœur et elle s'était senti oppressé
Ah c'est juste pour ça ? Bah parle pas de relation fusionnelle pcq si la nana se braque à t'en quitter pour si peu bordel... y aurait pas fallu vous marier ni faire d'enfant je te le dis khey pcq si alors que vous aviez un appart elle est capable de te quitter juste pour ça... tu ne perds strictement rien du tout, car là c'est quand même super soft quoi bon sang, avoir bu un coup de trop ça arrive à presque tout le monde dans sa vie (sauf pour ceux qui ne boivent jamais, forcément).
Là concrètement c'est d'un niveau tellement bas (d'autant que tu t'es confondu en excuses en prime...) qu'à l'avenir elle t'aurait cuck pcq tu lui ramènes un croissant et pas un petit pain pour son petit dej du Dimanche limite.
Trouve toi qq de mille fois plus drôle qu'elle, ça te changera la vie.
Le 02 juin 2022 à 11:54:12 :
Ah c'est juste pour ça ? Bah parle pas de relation fusionnelle pcq si la nana se braque à t'en quitter pour si peu bordel... y aurait pas fallu vous marier ni faire d'enfant je te le dis khey pcq si alors que vous aviez un appart elle est capable de te quitter juste pour ça... tu ne perds strictement rien du tout, car là c'est quand même super soft quoi bon sang, avoir bu un coup de trop ça arrive à presque tout le monde dans sa vie (sauf pour ceux qui ne boivent jamais, forcément).
Là concrètement c'est d'un niveau tellement bas (d'autant que tu t'es confondu en excuses en prime...) qu'à l'avenir elle t'aurait cuck pcq tu lui ramènes un croissant et pas un petit pain pour son petit dej du Dimanche limite.
Trouve toi qq de mille fois plus drôle qu'elle, ça te changera la vie.
Oui je sais mais bon j'ai perdu ma meilleure amie de 3 ans, même si je mérite mieux, ça fait encore mal
Putain l’excuse
J'étais apparemment collant, j'avais beaucoup bu lors de ce repas de famille, je lui coupais parfois la parole alors que je l'aidais car je sentais qu'elle cherchait un peu ses mots
Ensuite elle était entrain de parler avec un ami pour lui raconter la situation et j'ai très mal apprécié les mots que je laissais tout par terre, que je rangeais pas (alors que c'est faux) et bien sûr qu'elle avait l'impression que je me comportais comme un adolescent alors que c'est faux bien sûr
J'ai dit un mot que j'aurai jamais du dire que si j'avais voulu être violent, je l'aurai déjà été, sauf que c'est pas dans ma nature et c'est parti en couille mais j'ai fini par m'excuser car j'aurai jamais du dire ça effectivement
Et bien sûr j'ai surpris un message comme quoi j'ai failli la frapper alors que c'est faux
2 mois de relation fusionnel mais surtout 3 ans d'amitié parti en fumée
Et là ce soir coup de blues, je vais manger mais je sens qu'après je vais pleurer comme une vieille merde
Le 04 juin 2022 à 20:23:21 :
Avant-hier et elle est déjà sur des sites ?
On s'est séparé Mardi mais je crois le lendemain après la séparation oui elle était déjà sur les sites
- 1
Données du topic
- Auteur
- GueckozMass
- Date de création
- 2 juin 2022 à 11:15:52
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 12