Pourquoi ya autant de topic de CHOFA ?
SuppriméLe 30 mai 2022 à 07:53:33 :
Complexe d'infériorité
Faire parti de la tranche de la population la moins diplômée, la moins riche, la moins désirée des femmes en effet c'est source de jalousie
Le 30 mai 2022 Ă 07:56:07 :
Bha 7h30-8h00, c'est l'heure où les gens intégrés socio-économiquement vont au travail. Ils consultent leur portable et découvrent avec une grande déception l'état du pays après les événements du Stade de France et aux alentours de Saint-Denis
Le 30 mai 2022 Ă 07:57:49 :
Le 30 mai 2022 Ă 07:56:12 :
On notera le complexe d'infériorité de l'auteur, sûrement un QLF, envers les juifs, peuple travailleur, civilisé et sur diplômé. Tout l'inverse de ceux qui enculent des chèvresC'est juste une référence à votre ami Arnaud qui postais depuis tel-aviv le sioniste
Oui oui Le simple fait que tu me définisse comme sioniste alors que j'en ai rien à branler de votre pseudo terre sainte prouve que j'ai raison le qlf
Je fais juste un constat de développement et de situation économique. Ton complexe s'explique facilement
Faire parti de la tranche de la population la moins diplômée, la moins riche, la moins désirée des femmes en effet c'est source de jalousie
La moins désirée des femmes ?
Source ?
Le 30 mai 2022 Ă 07:59:13 :
Le 30 mai 2022 Ă 07:57:49 :
Le 30 mai 2022 Ă 07:56:12 :
On notera le complexe d'infériorité de l'auteur, sûrement un QLF, envers les juifs, peuple travailleur, civilisé et sur diplômé. Tout l'inverse de ceux qui enculent des chèvresC'est juste une référence à votre ami Arnaud qui postais depuis tel-aviv le sioniste
Oui oui Le simple fait que tu me définisse comme sioniste alors que j'en ai rien à branler de votre pseudo terre sainte prouve que j'ai raison le qlf
Je fais juste un constat de développement et de situation économique. Ton complexe s'explique facilement
Ça s'appelle une provocation le séfarade, comme quand tu m'as traiter de baiseur de chèvre sans raison l'italiano
Données du topic
- Auteur
- LunaPonzi
- Date de création
- 30 mai 2022 Ă 07:53:07
- Date de suppression
- 30 mai 2022 Ă 08:23:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC