[TINDER] Les MEUFS qui te match mais qui répondent pas
Le 01 juin 2022 à 23:44:20 :
Le 01 juin 2022 à 23:40:20 :
Le 01 juin 2022 à 23:38:14 :
Le 01 juin 2022 à 23:36:26 :
Le 01 juin 2022 à 23:35:47 :
Pour ça que j’envoie JAMAIS le premier message
Actuellement 40 matchs et sauf si elles m’envoient je fais rien à part swipe 2-3 fois par semaineLes messages que je reçois :
Bien entendu je leur réponds pas
Bravo khey, vu le taux tu as un profil dans le top 10%
Merci kheyou
Selon photofeeler je suis dans le top 10% en effetVoila, mais du coup pour toi tinder c'est pas les même régles. J'ai un amis comme ca voir top 5%. Le mec a un comportement de meuf, il engage pas la conv, il repond pas toujours, attend, etc. C'est pas valable pour grand monde et meme pour toi, si tu va parler aux meufs, t'auras plus de résultat c'est juste qu'en étant au top meme en faisant de la merde t'as des coups.
Un bon coach love ca devrait etre un mec lambda ou meme moche qui réussit a bien draguer. Pour les chad c'est leur physique et pas forcement leurs méthodes qui marchent
Quelle vengeance…
J’étais gros et moche étant petit 🥸Je fais comme les meufs françaises moyennes font, désintéressé.
Des fois je reçois des dinguerie et si je réponds pas en moins de 30 minutes elles unmatch direct tellement leur ego en prend un coup
Ca par contre ne pas feed l'égo des meufs faudrait le dire aux clebard oui.
Quand tu vois qu'une meuf tu la chopera pas arretez de vous pliez en 4 par contre.
Le 01 juin 2022 à 23:46:38 :
Actuellement 40 matchs et sauf si elles m’envoient je fais rien à part swipe 2-3 fois par semaineLes messages que je reçois :
Merci kheyou
Selon photofeeler je suis dans le top 10% en effetVoila, mais du coup pour toi tinder c'est pas les même régles. J'ai un amis comme ca voir top 5%. Le mec a un comportement de meuf, il engage pas la conv, il repond pas toujours, attend, etc. C'est pas valable pour grand monde et meme pour toi, si tu va parler aux meufs, t'auras plus de résultat c'est juste qu'en étant au top meme en faisant de la merde t'as des coups.
Un bon coach love ca devrait etre un mec lambda ou meme moche qui réussit a bien draguer. Pour les chad c'est leur physique et pas forcement leurs méthodes qui marchent
Quelle vengeance…
J’étais gros et moche étant petit 🥸Je fais comme les meufs françaises moyennes font, désintéressé.
Des fois je reçois des dinguerie et si je réponds pas en moins de 30 minutes elles unmatch direct tellement leur ego en prend un coup
Quand tu vois qu'une meuf tu la chopera pas arretez de vous pliez en 4 par contre.
J’ai pas compris si tu parlais à moi ou aux autres
Le 01 juin 2022 à 23:42:53 :
Le 01 juin 2022 à 23:40:39 :
Le 01 juin 2022 à 23:35:08 :
Le 01 juin 2022 à 23:32:32 :
Le 01 juin 2022 à 23:30:31 :
Le 01 juin 2022 à 23:29:23 :
Le 01 juin 2022 à 23:27:23 :
Le 01 juin 2022 à 23:26:11 :
Le 01 juin 2022 à 23:24:22 :
Le 01 juin 2022 à 23:20:48 :
Le 01 juin 2022 à 23:17:56 :
Le 01 juin 2022 à 23:13:11 :
C'est quoi le projet ? elles te match mais elles répondent pas au premier messageEt si elles prennent plusieurs jours je prends même pas la peine de relancer
J'ai installé pour essayer , j'étais content de pas me faire buged comme le forum mais ça reste de la merde
Prend ta leçon, jamais le premier message...
Une meuf (à part une obèse) jamais elle envoie le premier message
Si t'es dans le top 10% oui. sinon les mecs normaux abordent c'est comme ca y'a pas de soucis
Même pas, je dois a peine être un 7/10... Suffit d'un profil bien foutu, photo, description, etc... Et surtout jamais le premier message les kheyou !
Astuce de merde. C'est faux.
Au pire le premier message il te coute quoi. Tu match, t'attend un peu et t'envoi c'est tout.Srx en fait y'a pas a se poser 50 question sauf pour faire un beau profil. Après c'est naturel quoi
Aller c'est bien, continue d'envoyer le premier message a des meufs surspammé par des chiens en manque...
Le constat est juste mais si t'es pas un chad elle va pas faire l'effort de lancer la conv c'est tout.
Ca veux pas dire que ca se ferra jamais mais c'est pas la norme.Sur les genre 5 meufs que j'ai chopé sur tinder y'en à 1 ou deux qui on parlés en premier. Quand je papote tinder avec des meufs ca confirme aussi ca.
C'est pas sympa d'induire les kheys en erreur, tu fais ce que tu veux mais c'est pas une régle d'or ton trucSrx on dirait les truc de redpilleur incel genre faut attendre 3 jours avant de repondre pour faire le bussy, puis faut faire si et ca. Trucs de tarés
Pas sympa ? induire en erreur ?
Excuse moi si la plupart des khey ne vise pas des meufs a leur niveau...
Moi je donne ma technique, c'est a prendre ou a laisser, j'oblige personne a ne pas continué perpétuellement la même erreur... C'est peut-être d'ailleurs CA le seul mouvement perpétuel possible en ce monde...Tu as raison, certain ne visent QUE au dessus de leur niveau et ce plaignent. Mais même pour des meufs a ton niveau, elles engagent pas.
C'est bien pour toi, t'as le biais du chad
Normal elles sont occupées a ghost une pelletée de simp sans dignité...
Ce n'est pas un biais, c'est de la logique... Changer un comportement de groupe, ça commence par un épiphénomène, si vous ne suivez pas le mouvement, il ne faut pas s'en plaindre...
Le 01 juin 2022 à 23:48:43 :
Merci kheyou
Quelle vengeance…
Quand tu vois qu'une meuf tu la chopera pas arretez de vous pliez en 4 par contre.J’ai pas compris si tu parlais à moi ou aux autres
Faut que les mecs arretes de feed l'égo des meufs qu'ils sont sur de pas baiser.
Exemple le plus simple, sur insta, les chien de la casse qui like toutes les photos d'influenceuses et mettent des trop belle ou quoi alors que c'est des lambdas qui n'on jamais un retour et n'ont aucun espoir.
Ca ca sert a rien et ca gonfle l'ego des meufs pour R, et y'a plein d'exemples comme ca.
Le 01 juin 2022 à 23:50:48 :
Le 01 juin 2022 à 23:48:43 :
Merci kheyou
Quelle vengeance…
Quand tu vois qu'une meuf tu la chopera pas arretez de vous pliez en 4 par contre.J’ai pas compris si tu parlais à moi ou aux autres
Faut que les mecs arretes de feed l'égo des meufs qu'ils sont sur de pas baiser.Exemple le plus simple, sur insta, les chien de la casse qui like toutes les photos d'influenceuses et mettent des trop belle ou quoi alors que c'est des lambdas qui n'on jamais un retour et n'ont aucun espoir.
Ca ca sert a rien et ca gonfle l'ego des meufs pour R, et y'a plein d'exemples comme ca.
Ah bah oui je suis d’accord avec ça hein
Ces simps sont tout simplement la cause de leur propre misère
Parce que les messages que t'écrivait été pas top. c'est pas le fait d'envoyer le premier message le probleme.
Par exemple j'ai un amis normal, pas chad mais pas moche qui envoi des messages tout simple et ca marche. C'est juste que les messages originaux sont souvent mal dosés et les meufs doivent en avoir trop l'habitude maintenant
Y'a pas de regle
Le 01 juin 2022 à 23:53:37 :
Surtout que je n'ai jamais eu autant de succès que depuis que je ne me prends plus la tête a écrire un premier message sympa, ni trop long, ni trop cours, personnalisé, ni trop d'humour, mais un peu ... Bordel c'est un coup a en devenir incel ce genre de comportement, alors qu'il suffit de respecter une simple règle que tout khey qui se respecte devrait suivre, "jamais le premier message" ...
Je ne sais pas, tu croises une meuf qui te plait dans la rue ou dans le bus, tu ne vas pas lui parler direct ?!
Ben c'est un comportement a adopter aussi sur les réseaux, sinon ça donne de la misère affective a ne plus savoir quoi en faire...
[23:56:35] <valeur2troll>
Surtout que je n'ai jamais eu autant de succès que depuis que je ne me prends plus la tête a écrire un premier message sympa, ni trop long, ni trop cours, personnalisé, ni trop d'humour, mais un peu ... Bordel c'est un coup a en devenir incel ce genre de comportement, alors qu'il suffit de respecter une simple règle que tout khey qui se respecte devrait suivre, "jamais le premier message" ...Je ne sais pas, tu croises une meuf qui te plait dans la rue ou dans le bus, tu ne vas pas lui parler direct ?!
Ben c'est un comportement a adopter aussi sur les réseaux, sinon ça donne de la misère affective a ne plus savoir quoi en faire...
Bah si tu vas pas lui parler dans la rue comment t'établis le contact.
Le 01 juin 2022 à 23:56:35 :
Surtout que je n'ai jamais eu autant de succès que depuis que je ne me prends plus la tête a écrire un premier message sympa, ni trop long, ni trop cours, personnalisé, ni trop d'humour, mais un peu ... Bordel c'est un coup a en devenir incel ce genre de comportement, alors qu'il suffit de respecter une simple règle que tout khey qui se respecte devrait suivre, "jamais le premier message" ...Je ne sais pas, tu croises une meuf qui te plait dans la rue ou dans le bus, tu ne vas pas lui parler direct ?!
Completement pété ton exemple mon kheyou, tu lui parles pas en général oui et... Bin tu lui parles pas et elle se barre.
C'est pas un débat en fait, les faits sont la, y'a pas de regle absolue
Le 01 juin 2022 à 23:55:42 :
Parce que les messages que t'écrivait été pas top. c'est pas le fait d'envoyer le premier message le probleme.Par exemple j'ai un amis normal, pas chad mais pas moche qui envoi des messages tout simple et ca marche. C'est juste que les messages originaux sont souvent mal dosés et les meufs doivent en avoir trop l'habitude maintenant
Y'a pas de regle
Ou alors il y a trop de mec qui envoie le premier message et donc un match qui ne le fait pas devient tout de suite intriguant pour les femmes...
Bref tu as ton avis, j'ai le mien, espérons qu'ils nous poussent vers le meilleur.
C'est pas un débat en fait, les faits sont la, y'a pas de regle absolue
Je n'ai jamais prétendu cela kheyou... Mais il y a des probabilités hautes et des probabilités basses, aprés il faut visé a sont niveau.
Données du topic
- Auteur
- Kin324
- Date de création
- 1 juin 2022 à 23:13:11
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53