Être une femme blanche en Occident
SuppriméC'est cheaté
La meuf fais des 1-2k par mois sur OnlyFan alors qu'elle est moche
https://www.instagram.com/p/CPjCeWrIXoS/
C'est 100% legal et la société lui fais même croire que ça fais d'elle une femme libéré
À coté juste en bas de chez moi je vois des mecs du même âge qui doivent établir des plans digne de Breaking Bad pour faire 2 fois moins d'argent, souvent borderline avec la loi donc très stressant, et qui prennent beaucoup dee temps et d'organisation
Être une femme blanche en Occident > all
blanc / blanche = master race, c'est pas nouveau
dans le monde entier tu es adulé
Le 05 juin 2022 à 20:24:37 :
après les blancs sont à l'origine de la civilisation et du modernisme qu'on connait, c'est normal qu'il y ai une certaine reconnaissance
La majorité de la culture consommée par les jeunes est issues de personnes noires
Le 05 juin 2022 à 20:30:20 :
après les blancs sont à l'origine de la civilisation et du modernisme qu'on connait, c'est normal qu'il y ai une certaine reconnaissanceLa majorité de la culture consommée par les jeunes est issues de personnes noires
this
Le 05 juin 2022 à 20:33:25 :
Je me suis arrêté à la 2e ligne, tu peux faire un OF aussi si c'est la voie qui te chante l'auteur
Les gens ne sont pas en chiens de corps d'hommes
Le 05 juin 2022 à 20:30:20 :
après les blancs sont à l'origine de la civilisation et du modernisme qu'on connait, c'est normal qu'il y ai une certaine reconnaissanceLa majorité de la culture consommée par les jeunes est issues de personnes noires
je parle pas de la culture, ça c'est de la merde par contre, c'est en train de détruire tout ce qu'on a construit
+ je ne comprend pas comment on peut avoir une haute estime de soi en gagnant sa vie cette façon
Le 05 juin 2022 à 20:35:04 :
Le 05 juin 2022 à 20:33:25 :
Je me suis arrêté à la 2e ligne, tu peux faire un OF aussi si c'est la voie qui te chante l'auteurLes gens ne sont pas en chiens de corps d'hommes
T'y connais rien, des gays paient plein pot sur OF
femme blanche en occident en 2022, l'être le plus privilégié du monde
bon par contre pour 2080 ce sera un autre délire ( voir les tableaux de Cléon Peterson )
Données du topic
- Auteur
- MousseCramberry
- Date de création
- 5 juin 2022 à 20:04:13
- Date de suppression
- 5 juin 2022 à 22:21:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC