Topic de MousseCramberry :

Être une femme blanche en Occident

Supprimé

C'est cheaté :rire:

La meuf fais des 1-2k par mois sur OnlyFan alors qu'elle est moche :rire:
https://www.instagram.com/p/CPjCeWrIXoS/

C'est 100% legal et la société lui fais même croire que ça fais d'elle une femme libéré :rire:

À coté juste en bas de chez moi je vois des mecs du même âge qui doivent établir des plans digne de Breaking Bad pour faire 2 fois moins d'argent, souvent borderline avec la loi donc très stressant, et qui prennent beaucoup dee temps et d'organisation :rire:

Être une femme blanche en Occident > all :ok:

Et je ne parle même pas de toute l'attention qu'elles recoivent dans la société :rire:

blanc / blanche = master race, c'est pas nouveau

dans le monde entier tu es adulé

après les blancs sont à l'origine de la civilisation et du modernisme qu'on connait, c'est normal qu'il y ai une certaine reconnaissance

Le 05 juin 2022 à 20:24:37 :
après les blancs sont à l'origine de la civilisation et du modernisme qu'on connait, c'est normal qu'il y ai une certaine reconnaissance

La majorité de la culture consommée par les jeunes est issues de personnes noires

Moche gueule de cas soc mais fait plus de biff qu'un mec qui se casse le dos à l''usine normal
Je suis condamné à bider dans ma vie ... Je suis intéressé que par les occidentales , mais je ne les intéresse pas :snif:
Cheat code de quoi ?... Elle va aller en enfer si elle ne se repend pas

Le 05 juin 2022 à 20:30:20 :

Le 05 juin 2022 à 20:24:37 :
après les blancs sont à l'origine de la civilisation et du modernisme qu'on connait, c'est normal qu'il y ai une certaine reconnaissance

La majorité de la culture consommée par les jeunes est issues de personnes noires

this

Je me suis arrêté à la 2e ligne, tu peux faire un OF aussi si c'est la voie qui te chante l'auteur

Le 05 juin 2022 à 20:33:25 :
Je me suis arrêté à la 2e ligne, tu peux faire un OF aussi si c'est la voie qui te chante l'auteur

Les gens ne sont pas en chiens de corps d'hommes :ok:

Au début de la vidéo je me suis dit que l'auteur abusait, puis j'ai vu son visage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 05 juin 2022 à 20:30:20 :

Le 05 juin 2022 à 20:24:37 :
après les blancs sont à l'origine de la civilisation et du modernisme qu'on connait, c'est normal qu'il y ai une certaine reconnaissance

La majorité de la culture consommée par les jeunes est issues de personnes noires

je parle pas de la culture, ça c'est de la merde par contre, c'est en train de détruire tout ce qu'on a construit

j'arrive pas a acceder au lien un khey charitable pour une photo en mp
Elle va faire comment à ces 40ans ? J'espère qu'elle place bien son fric
+ je ne comprend pas comment on peut avoir une haute estime de soi en gagnant sa vie cette façon

Le 05 juin 2022 à 20:35:04 :

Le 05 juin 2022 à 20:33:25 :
Je me suis arrêté à la 2e ligne, tu peux faire un OF aussi si c'est la voie qui te chante l'auteur

Les gens ne sont pas en chiens de corps d'hommes :ok:

T'y connais rien, des gays paient plein pot sur OF

femme blanche en occident en 2022, l'être le plus privilégié du monde

bon par contre pour 2080 ce sera un autre délire ( voir les tableaux de Cléon Peterson )

Elle est pas moche, c'est juste qu'on dirait qu'elle a un visage de fumeuse de crack :ok:
C'est pas un privilège mais une malédiction.

Données du topic

Auteur
MousseCramberry
Date de création
5 juin 2022 à 20:04:13
Date de suppression
5 juin 2022 à 22:21:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 497