Topic de DonNeumann :

Le DÉNI de ce GAUCHISTE sur 20 ?

Supprimé
  • 1
Une serpillière en effet
Il a raison vous faites des polémiques sur des choses ridicules https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/3/1648072942-qu.png

Le 02 juin 2022 à 04:21:34 :
Une serpillière en effet

Le jour où son fils sera racket, ça va être : « mais non, ton vélo mon chéri, on te l’a pas volé, on l’a echangé contre un bouchon de stylo ! N’en fait pas un foin »
Ayons une pensée pour ses grands pères qui ont peut être versé leur sang pour la France pendant que leur progéniture tapine pour des blédards qui veulent la détruire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Quand on ne veut pas voir on ne veut pas voir hein

Le type a dit "je vais niquer la France bientôt, vive l Algérie et le Maroc." Rien à voir avec le fait d être rentré sans payer. Et son pote qui fait semblant de tirer derrière

Ce n’est pas innocent, au mieux c’est de la provoque, au pire c’est une menace

Le 02 juin 2022 à 04:23:42 :
Le jour où son fils sera racket, ça va être : « mais non, ton vélo mon chéri, on te l’a pas volé, on l’a echangé contre un bouchon de stylo ! N’en fait pas un foin »

:rire:

Bordel mais il est vraiment passé sur tpmp :rire:
Le gauchisme est une maladie mentale.

Le 02 juin 2022 à 04:30:16 :
Le gauchisme est une maladie mentale.

gneuh gneuh gochiste gneuh gochiste veu pa tapé abdoulin aya gnéééé le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624163493-clairegneu.png
je sais pas si il existe un autre pays dans le Monde où autant d'immigrés chient sur le pays dans lequel ils immigrent, et un seul autre pays où l'on aide socialement et médicalement ces mêmes gens qui chient dans la main qui les accueille

Le 02 juin 2022 à 04:35:13 :
je sais pas si il existe un autre pays dans le Monde où autant d'immigrés chient sur le pays dans lequel ils immigrent, et un seul autre pays où l'on aide socialement et médicalement ces mêmes gens qui chient dans la main qui les accueille

Aucun pays à part la France

Le 02 juin 2022 à 04:35:13 :
je sais pas si il existe un autre pays dans le Monde où autant d'immigrés chient sur le pays dans lequel ils immigrent, et un seul autre pays où l'on aide socialement et médicalement ces mêmes gens qui chient dans la main qui les accueille

moi je pense que tu sais pas mais que tu crois savoir

Le 02 juin 2022 à 04:35:13 :
je sais pas si il existe un autre pays dans le Monde où autant d'immigrés chient sur le pays dans lequel ils immigrent, et un seul autre pays où l'on aide socialement et médicalement ces mêmes gens qui chient dans la main qui les accueille

Suède ?

Le 02 juin 2022 à 04:37:52 :

Le 02 juin 2022 à 04:35:13 :
je sais pas si il existe un autre pays dans le Monde où autant d'immigrés chient sur le pays dans lequel ils immigrent, et un seul autre pays où l'on aide socialement et médicalement ces mêmes gens qui chient dans la main qui les accueille

Suède ?

Depuis que les zonglais ont brulé des bagnoles de flic au cri du snackbar ça doit réfléchir un peu différemment quand même là bas je pense.

  • 1

Données du topic

Auteur
DonNeumann
Date de création
2 juin 2022 à 04:19:57
Date de suppression
2 juin 2022 à 04:57:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 347