Topic de Abricotdu38 :

Je suis amoureux d'une meuf

  • 1
Mais avec ma maladie je peux pas me permettre de lui avouer mes sentiments envers elle. Elle me prendrai pour un lâche et un faible. Je suis foutu à cause d'une erreur, faites attention à vous parceque la vie défois ça tiens à pas grand il suffit de pas grand chose pour que tout se casse la gueule et après on regrette.
Je regrette tellement.
Quel maladie en quoi ça freine ?

Le 01 juin 2022 à 20:40:52 :
Quel maladie en quoi ça freine ?

Y a quelques temps j'ai découvert que j'avais de gros problèmes psychiatrique le problème c'est que j'ai toujours été ouvert et hyper sociable avec ma maladie je suis devenu un zombie incapable de penser normalement et incapable de ressentir des émotions. Tout ce que je ressens c'est de la souffrance. Je sais même plus ce que ça fais de vivre je ressens que de la douleur et de la souffrance. Et je veux pas qu'on me voit comme ça

Le 01 juin 2022 à 20:44:45 :

Le 01 juin 2022 à 20:40:52 :
Quel maladie en quoi ça freine ?

Y a quelques temps j'ai découvert que j'avais de gros problèmes psychiatrique le problème c'est que j'ai toujours été ouvert et hyper sociable avec ma maladie je suis devenu un zombie incapable de penser normalement et incapable de ressentir des émotions. Tout ce que je ressens c'est de la souffrance. Je sais même plus ce que ça fais de vivre je ressens que de la douleur et de la souffrance. Et je veux pas qu'on me voit comme ça

Ça se soigne khey si tu désespère ça ne t’aidera pas on peut essayer de tout faire pour mieux se sentir..

Tu lui parles souvent?elle sait que tu as un soucis psychologique?

Le 01 juin 2022 à 20:52:41 :
Tu lui parles souvent?elle sait que tu as un soucis psychologique?

Nn j'ai rien dit

Le 01 juin 2022 à 20:52:16 :

Le 01 juin 2022 à 20:44:45 :

Le 01 juin 2022 à 20:40:52 :
Quel maladie en quoi ça freine ?

Y a quelques temps j'ai découvert que j'avais de gros problèmes psychiatrique le problème c'est que j'ai toujours été ouvert et hyper sociable avec ma maladie je suis devenu un zombie incapable de penser normalement et incapable de ressentir des émotions. Tout ce que je ressens c'est de la souffrance. Je sais même plus ce que ça fais de vivre je ressens que de la douleur et de la souffrance. Et je veux pas qu'on me voit comme ça

Ça se soigne khey si tu désespère ça ne t’aidera pas on peut essayer de tout faire pour mieux se sentir..

J'espère sincèrement

Maladie ou pas maladie avouer ton amour = fail

Du coup bah voilà :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Abricotdu38
Date de création
1 juin 2022 à 20:40:02
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 432