Je voulais chercher un roman sympa à chopper autour de moi, alors je cherche sur le pass culture et voilà le résultat (Mention spéciale au livre "Arrête de me chauffer")
Et le problème c'est même pas qu'il y ait des livres comme ça, il en faut pour tout le monde, mais c'est que quand on cherche un livre, on a beau scroller 5 minutes, il n'y a littéralement que ça, et je n'exagère même pas
Je comprends pas, si tu tapes le titre de ton livre tu ne le trouves pas ? J'ai acheté 200€ de livres avec le pass culture sans problèmes pour les trouver
Le 01 juin 2022 à 21:14:53 : Je comprends pas, si tu tapes le titre de ton livre tu ne le trouves pas ? J'ai acheté 200€ de livres avec le pass culture sans problèmes pour les trouver
J'avais pas envie d'un livre en particulier, j'avais envie de voir ce qui pourrait me plaire, sauf qu'apparemment c'est impossible.
Le 01 juin 2022 à 21:14:53 : Je comprends pas, si tu tapes le titre de ton livre tu ne le trouves pas ? J'ai acheté 200€ de livres avec le pass culture sans problèmes pour les trouver
J'avais pas envie d'un livre en particulier, j'avais envie de voir ce qui pourrait me plaire, sauf qu'apparemment c'est impossible.
Ah oui effectivement l'application est mal fichue pour ça, il faut chercher ailleurs. Dans la librairie à côté de chez moi je peux regarder les livres et les réserver sur le pass directement, c'est pratique pour ne pas avoir à chercher sur internet.
Ah oui effectivement l'application est mal fichue pour ça, il faut chercher ailleurs. Dans la librairie à côté de chez moi je peux regarder les livres et les réserver sur le pass directement, c'est pratique pour ne pas avoir à chercher sur internet.
C'est quand même hallucinant de devoir avoir à chercher plus pour trouver un roman que pour trouver des livres type "Arrête de me chauffer"