Je ne m'en fous pas et en général me démerde pour éviter de trop me déplacer en bagnole (de toute façon c'est meilleur pour la santé de marcher) ou prendre l'avion, mais d'une part j'évite de faire la leçon tel un bobo arrogant et d'autre part considère les escrologistes Français sont totalement à côté de la plaque (rien que leur positionnement anti nucléaire est une aberration).
Écologiste = sauvegarder la nature, agir pour la beauté et le bien Pas écolo = agir par intérêt, être un golem sans principes
Mais un vrai écologiste c'est pas un golem qui fait du tri sélectif parce que les médias le lui ont ordonné. Pas de réelle écologie sans rejet du système qui détruit la planète
Le 05 juin 2022 à 19:56:45 Nefr2 a écrit : Écologiste = sauvegarder la nature, agir pour la beauté et le bien Pas écolo = agir par intérêt, être un golem sans principes
Mais un vrai écologiste c'est pas un golem qui fait du tri sélectif parce que les médias le lui ont ordonné. Pas de réelle écologie sans rejet du système qui détruit la planète
Exa, les pnj qui se sentent éveillés parce qu'ils veulent des éoliennes et qu'ils ont une voiture électrique C'est marrant, une fois que t'as compris en quoi consisterait une vraie écologie, tu te rends compte qu'on en parle jamais à la télé