Topic de Zoulmanologue :

J'ai découvert le père de Zoulman, une avancée capitale concernant le lore Zoulmanique.

  • 1

Bonjour chers confrères,

C'est avec un immense plaisir, qu'en ce jour de 2022, après de nombreuses années d'enquête acharnée, j'ai enfin la possibilité de vous révéler une découverte capitale dans le lore du Brocante Game et plus précisément, dans le canon Zoulmanique.

En ce jour, c'est avec fierté que je peux réveler à vos yeux d'initiés, une découverte qui symbolise l'aboutissement, que dis-je, l'apothéose d'une carrière de chercheur :

L'existence flamboyante du géniteur de celui que vous connaissez tous sous le nom de Zoulman le sage, anciennement Samos.

C'est bien sur les terres de sa progéniture (j'ai nommé YouTube) , en ses sombres confins que j'ai pu débusquer non sans effort cette entité Zoulmanique jusque là inconnue, y compris de mes pairs les plus érudits.

Je vous présente Jack Man.

Laissez-moi vous narrer son histoire.

Il y a bien des années, celui que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de Zoulman le sage était encore un frêle enfant.

A cette époque là, on l'appelait Samos.

Il résidait alors en paix, insouciant, sous l'égide paternelle, ne se souciant que d'appréhander la vie depuis son point de vue de bambin candide et pur.

En ces temps là, c'était son géniteur qui portait le titre de Zoulman et qui disposait de la puissance conférée par la technique millénaire de la paume ancestrale.

La dynastie des Zouls est dirigée à chaque génération par son membre à la paume la plus vigoureuse, et ce, depuis la nuit des temps.
Le seul moyen dont nous, historiens du canon zoulmanique, disposons pour différencier à l'écrit les différentes générations de Zoulmans est l'épithète qui suit directement le titre (nous parlons couremment en littérature d'épithètes Homériques, je vous propose desormais d'adopter le terme d'épithète Zoulmanique)

Le règne précédant celui du sage était celui de Zoulman le brave

Peu de choses ont filtré de l'ère de Zoulman le brave.
Ce que je sais avec certitude, c'est que c'est lui qui a enseigné la langue de Shakespeare à GT Gabi lorsque ce dernier était enfant. Vous noterez d'ailleurs dans le contenu vidéo ci-joint la similitude de leurs accents respectifs.

La période la plus claire concernant l'ère du brave est celle de sa passation de pouvoir.

Lorsque Samos eut atteint l'age de 13 ans, sa paume, jusque là tendre et innocente, à l'image des ses parties génitales, se raffermit soudainement.
Zoulman le brave, conscient de ce que celà signifiait emmena sa progéniture dans un coin sombre et isolé de la maisonnée.

"Tu es prêt mon fils"

Ce sont ces termes concis qui déclenchèrent le processus de succession. Le père apprit au fils médusé son appartenance à une grande dynastie d'entités astrales à la puissance incommensurable.
Il lui transmit tout son savoir en concluant par la transmission de la technique de la paume ancestrale.

"Aujourd'hui mon fils, je vis mon dernier instant en tant que Zoulman et toi ton premier. Tu as appris vite et avec une grande sagesse.
Désormais, tu es Zoulman le sage, tu es l'homme à la paume la plus vigoureuse. Je vais donc me retirer du logis familial et prendre le nom de Jack Man, je me consacrerais dès lors à ma passion musicale pendant que tu dirigeras d'une paume de fer la dynastie des Zouls".

La suite, nous la connaissons tous.

Merci de m'avoir lu,
j'espère que vous saurez apprécier l'étendue de mes recherches.

Je vous laisse avec un lien vers de nombreuses preuves vidéos de l'existence de Jack Man, anciennement Zoulman le brave.

https://www.youtube.com/watch?v=PbicrawvA84

PS : Vous pourrez noter dans la gestuelle de Jack Man, les vestiges de sa technique altérée de la paume ancestrale.

  • 1

Données du topic

Auteur
Zoulmanologue
Date de création
28 mai 2022 à 19:16:39
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 813