Saint-Denis: la Pride des banlieues attend cinq à dix mille personnes
Le 30 mai 2022 à 00:24:02 Guccig4ngv21 a écrit :
J attends de voir le résultat ça va être drôle
On s'attendait à un spectacle cocasse en 2019 au final il y avait absolument rien eu
Le 30 mai 2022 à 00:39:53 000x18 a écrit :
J'y fus.
Préparez les popcorn.
Le match de foot c'était que la mise en bouche.
Yorarien
Le 30 mai 2022 à 00:25:21 :
J'y fus.
Préparer les popcorn.
Le match de foot c'était que la mise en bouche.
Il y aura rien c'est pas la première ni la dernière
Le 30 mai 2022 à 01:16:59 :
La gay pride c'est un delire de malade mentayx ou il y a des gay normaux qui y vont?
même pas que des gays, au lycée (de province je précise) j'avais des yes-lifes hétéros qui y allaient pour danser
Le 30 mai 2022 à 00:22:41 :
'''Annulée ces deux dernières années à cause de la crise sanitaire, la deuxième édition de cette marche organisée pour défendre les droits des personnes LGBTQI+ résidant dans les quartiers populaires aura lieu le week-end prochain.En 2019, elle avait attiré plus de 3 000 participants, selon les organisateurs, dans les rues de Saint-Denis. Après trois ans d’absence à cause des restrictions liées à la crise sanitaire, la Pride des banlieues fait son retour samedi 4 juin dans la plus grande ville de Seine-Saint-Denis. Entre 5 000 et 10 000 personnes sont attendues pour une marche festive et militante défendant les droits des citoyens LGBTQI + (lesbiennes, gays, bisexuelles, trans, queers, intersexes et tous les autres) résidant dans les quartiers populaires.
« Quand la plupart des manifestations à Saint-Denis rassemblent une centaine de personnes, nous, on a réussi à en regrouper plus de 3 000 il y a trois ans. C’était assez énorme, sourit Yanis, l’un des porte-parole de la Pride des banlieues. On a pu montrer que contrairement aux idées reçues les gens des quartiers ne sont pas dans l’obscurantisme. On pense parfois qu’il y a plus d’agressions de LGBTQI + ici, mais le vrai problème en réalité, c’est que les habitants LGBTQI + souffrent avant tout des discriminations qui touchent les quartiers populaires. C’est ça qu’ils doivent surmonter au quotidien. »'''
Un peu de gaieté dans ce monde de brutes
On souhaite bon courage à Yanis
Le 30 mai 2022 à 00:28:31 :
Bordel j’imagine déjà ce qu’il va se passer , peut être des morts même … horreur
YRR y'aura 3 flics par manifestants comme à chaque fois qu'un événements du style à lieu dans un coin à risque
Données du topic
- Auteur
- Que_Je_Susse
- Date de création
- 30 mai 2022 à 00:22:41
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 112