C'est le genre de série avec une longue trame scénaristique, à la Breaking Bad ? Ou alors on peut prendre chaque saison indépendamment et ne pas être largué ?
Le 05 juin 2022 à 18:45:57 Yellowdgis a écrit : Même si y avait pas d'ordre c'est quoi l'intérêt de commencer au milieu ?
Ca peut paraître bête clé, mais j'ai regardé Breaking Bad récemment et j'ai vu que Gus apparaissait dans la Série BCS J'avais envie de voir l'arc avec le Cartel
Le 05 juin 2022 à 18:45:57 Yellowdgis a écrit : Même si y avait pas d'ordre c'est quoi l'intérêt de commencer au milieu ?
Ca peut paraître bête clé, mais j'ai regardé Breaking Bad récemment et j'ai vu que Gus apparaissait dans la Série BCS J'avais envie de voir l'arc avec le Cartel
Ah oui je vois, bah un peu de patience commence depuis le début
Ah oui je vois, bah un peu de patience commence depuis le début