Topic de -ereza[n]- :

Je suis invincible à puissance 4

Le 01 juin 2022 à 20:47:32 :

Le 01 juin 2022 à 20:45:05 :

Le 01 juin 2022 à 20:43:56 :

Le 01 juin 2022 à 20:43:11 :

Le 01 juin 2022 à 20:41:49 :

Le 01 juin 2022 à 20:41:18 :
4-0 contre l'op en n'ayant commencé qu'une fois

10 victoires
0 défaite

Je pense que je ferai un topic en essayant d'enchainer 100 victoires :)

Nonobstant la 3eme partie était bien

Franchement j'étais claqué, j'avais pas beaucoup de concentration. T'as du le voir.
Mais gg, ça se voit que t'es vraiment chaud.

Comme je le disais, si tu commences au milieu et que je joue à côté, t'es oublié de jouer au fond ou sur l'avant dernière rangée
Donc t'as perdu au deuxième pion sur ces deux parties

Par contre, quand j'ai joué au dessus de toi (3eme partie), gros niveau et j'ai eu une petite goutte de sueur :)

On en refait une demain s'tu veux, je t'enverrai un mp. La j'en peux juste plus :hap:

Ca marche :)
Je ferai peut etre un topic prochainement, ça m'a donné envie de rejouer un peu
Plus personne joue sur le site où j'ai appris et IRL ça intéresse personne et encore moins le "t'as perdu" après 3 secondes

Installe Puissance 4 Multijoueur sur Android. Il y a beaucoup de joueurs forts sur ce jeu. J'ai 60 victoires pour 50 défaites sur ce jeu :hap:

Ah bah je vais voir ce que ça donne
Après il faudrait une appli où on a vraiment que 3/4 secondes pour jouer... Il y a vraiment beaucoup trop de tricheurs sur ce jeu et même quand le mec en face triche pas, il y a toujours suspicion sur Internet et ça gâche le truc en dépit

+ la meilleure façon de voir si quelqu'un triche, c'est à sa manière de te contrer
S'il est invincible en commençant et ultra nul en défense, + plus de 3 secondes pour jouer, il triche

Le 01 juin 2022 à 20:55:59 :
+ la meilleure façon de voir si quelqu'un triche, c'est à sa manière de te contrer
S'il est invincible en commençant et ultra nul en défense, + plus de 3 secondes pour jouer, il triche

Bah franchement je pense pas que ça qu'il y ait tant de tricheur.
Quandl le joueur triche, il va surtout sortir des jetons improbable, et en endgame il te bloque sur 2 ou 3 col c'est assez visible je pense :hap:

Données du topic

Auteur
-ereza[n]-
Date de création
1 juin 2022 à 19:14:05
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 354