Topic de limitless___ :

[CUCK] [INSTA] une meuf en couple qui met des selfies d’allumeuse en story

  • 1

Yo 2e topic j’aimerai savoir ce que les mecs qui ont déjà côtoyer des meufs comme ça en pensent

Elle est hyper timide et réservée, bois pas d’alcool etc, ne parle a personne sauf si nécessaire, à déjà recalé des mecs, dit direct qu’elle est en couple, viens d’une famille traditionnelle française

Seulement sur insta (ou elle a que 100 followers) elle poste des selfies d’elle où elle se touche les lèvres sensuellement ou alors regard de chaudasse (sa pp aussi) mais quand je lui parle elle fait hyper sage

Je suis en couple donc je m’en fou (quoique pq pas essayer) mais j’aimerais avoir l’avis d’experts qui connaissent des meufs comme ça elle me turlupine c la seule meuf que je suis à faire ça, même les celibs ne le font pas

Peut être qu’elle trompe son mec de façon ultra discrète, ou juste elle veut chauffer des mecs ou faire la maligne devant ses potes?

C une 6,5 assez mignonne

Le 01 juin 2022 à 19:07:25 :
La photo

Le 01 juin 2022 à 19:07:25 :
La photo

Genre elle fait les yeux tchatcheurs et se touche les lèvres, je vais pas screen les story

Elle cherche de l'attention , donc ça veut dire qu'elle n'est pas épanouie.
Donc le jour ou y'a un mec qui va lui taper dans l'oeil va lui parler elle va faire des bêtises.
Puis dire que t'es en couple ne veut pas dire que tu es fidèle , j'en ai connues des meufs qui mettent un stop direct et qui t'envoient des nudes après :hap:
Allumeuse sur les réseaux mais qui assume pas quoi
Une pote a mis dans sa story la Conversation qu'elle avait eu avec une meuf, prétendant que son mec l'a cucked avec elle , la pauvre elle s'en qu'avec des Bad guys on dirait :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
limitless___
Date de création
1 juin 2022 à 19:06:54
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 332