Topic de 2817j :

Je m'attache à la meuf de mon pote

  • 1

Bon petit récap, à la base les deux sont des potes à moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

En ce moment je sors souvent avec les deux zigoteaux, même si on se connait pas plus que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Sauf que le problème c'est que sa meuf est trop tactile déjà au premier jour on se fait déjà des câlins, elle me fait croire qu'elle est célib et je la prends par l'épaule, alors qu'on s'en souviendra c'est pas ma meuf.

Au deuxième jour je pose ma tête sur elle, elle me fait un super massage des cheveux, on continue nos câlins, on se caresse le dos les épaules, je remarque qu'elle arrête pas de me regarder.

Et là au troisième jour tout dérape, déjà elle commence à me faire des bisous dans le cou, sur la joue et à me tendre sa joue pour que je lui refasse ce qu'elle me fait, ensuite elle me fait pleins de compliments sur ma personnalité, à me donner des surnoms affectifs, nos câlins ont aussi commencé à devenir sensuel, un de mes autres potes à même cru que c'était ma meuf, elle s'est aussi approché de moi pour que je la pécho, mais par loyauté pour mon pote je l'ai pas fait (sérieux je regrette c'est dur mentalement là) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Et encore j'ai pas tout raconté...

Je devais prendre de ses nouvelles y'a 3 jours, mais j'ai encore le choix entre quatres solutions :

1 - Je lui envoie un message comme si de rien était, pour lui demander si elle va bien et mon pote aussi.

2 - Je suis honnête avec elle comme c'est une bonne personne, je lui dis que je suis en train de m'attacher et que par loyauté envers son couple j'ai décidé d'arrêter de la voir.

3 - J'envoie le message à mon pote pour savoir s'ils vont bien comme ça je m'éloigne un peu d'elle, mais c'est sa meuf qui prend l'initiative de me voir donc bon.

4 - Je la recontacte plus jamais et si elle m'envoie un message je la ghost, comme un gamin (très dur à tenir mentalement)

Khey ça sent la meuf bizarre, du style hyper extravertie, laisse moi deviner elle porte des doc martens ?
Le plus safe c'est de continuer à lui parler, mais en restant distant physiquement, si tu lui dis quoi que ce soit elle pourrait le prendre mal, le dire à ton pote où je ne sais quoi et ça se retournerait contre toi
Si elle fait ça à ton pote elle te le fera aussi.
Elle veut t’offrir une gaterie en toute amitié :oui:
4, et parle de son comportement à ton ami :(

Le 03 juin 2022 à 15:49:22 :
Khey ça sent la meuf bizarre, du style hyper extravertie, laisse moi deviner elle porte des doc martens ?
Le plus safe c'est de continuer à lui parler, mais en restant distant physiquement, si tu lui dis quoi que ce soit elle pourrait le prendre mal, le dire à ton pote où je ne sais quoi et ça se retournerait contre toi

Cet expert du forum

Si comme tu l as dit dans un autre topic et que c est juste un pote et pas vrmt un ami alors fais en sorte de terminer le couple et ensuite bz la
Si c est une connaissance BZ la vergogneless
Si c est un ami sois honnete avec sa meuf et dis lui d'arreter là et dis à ton pote que sa meuf essaie de t avoir quitte à ruiner son couple (qui a l air en bonne voie pour l etre )sinon il va rester avec alors qu elle va le cucked avec un giga chad
  • 1

Données du topic

Auteur
2817j
Date de création
2 juin 2022 à 00:07:10
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 222