Topic de harry_putter :

Aller dans une secte chrétienne pour trouver une femme

Bonne idée ?

Je connais une église évangélique qui fonctionne un peu comme une secte, je pense y retourner si je trouve pas de femme avant 34 ans, j'en ai 30 là.
Il ya pas mal de femmes là bas, mais je dirais pas le nom ni où ca se trouve par sécurité

Les nonnes sont des femmes prudes.

Ils vont te cramer si t’y crois pas vraiment

En plus dans ce genre de trucs c’est pas comme s’ils étaient à fond portés sur le sexe donc si t’arrives en chien ils vont te dire d’aller te faire foutre rapidement

Le 01 juin 2022 à 18:50:21 :
Les nonnes sont des femmes prudes.

C'est une église évangélique clé

Go usa les sectes c'est pas ce qu'il manque

Le 01 juin 2022 à 18:50:34 :
Ils vont te cramer si t’y crois pas vraiment

En plus dans ce genre de trucs c’est pas comme s’ils étaient à fond portés sur le sexe donc si t’arrives en chien ils vont te dire d’aller te faire foutre rapidement

J'aime bien l'évangile mais je crois pas (plus) trop au retour de Jésus et selon moi, tous les gens qui sont là bas ne sont pas à fond non plus je pense, enfin certains font semblant de croire

Y'a quasiment que des renoies chez les évangéliques. J'ai même passe une soirée chez un petit groupe, y'a même un prédicateur qui s'est ramené avec sa famille, ils accueillent tout le monde, mais faut etre accroché, c'est pas du tout le même délire que les catholiques.

Félicitation tu seras avec une femme pour qui la fellation est un péché, ainsi que la contraception

Tu vas te retrouver avec 6 gosses sans jamais pour la lui mettre dans la bouche, tout en perdant ton argent pour une église en laquelle tu crois pas

Le 01 juin 2022 à 18:52:29 :
Y'a quasiment que des renoies chez les évangéliques. J'ai même passe une soirée chez un petit groupe, y'a même un prédicateur qui s'est ramené, ils accueillent tout le monde.

Celle dont je parle il ya de tout, des blanches, des renois, des metisses, et c'est une bonne église en plus

Pire idée l'op, que j'ai moi aussi eu. Résultat : j'ai failli être embrigadé et j'ai failli couper les ponts avec mes proches, tout ça pour pécho une meuf ultra-psychorigide qui vivait plus pour son Dieu que pour moi...

Le 01 juin 2022 à 18:53:50 :
Félicitation tu seras avec une femme pour qui la fellation est un péché, ainsi que la contraception

Tu vas te retrouver avec 6 gosses sans jamais pour la lui mettre dans la bouche, tout en perdant ton argent pour une église en laquelle tu crois pas

Non dans leur église la fellation n'est pas un péché :rire: nofake en plus
Il ya une vidéo où le chef de cette l'église dit que la fellation n'est pas un péché.
Et c'est pas grave j'aimerais bien avoir plein d'enfants

Sans vergogne tu va draguer en te servant de la religion fdp?
Se servir d’une religion pour des intérêts personnel..

Le 01 juin 2022 à 18:56:07 :
Pire idée l'op, que j'ai moi aussi eu. Résultat : j'ai failli être embrigadé et j'ai failli couper les ponts avec mes proches, tout ça pour pécho une meuf ultra-psychorigide qui vivait plus pour son Dieu que pour moi...

J'ai eu une expérience similaire avec une chrétienne mais pour le coup c'est moi qui suis parti en vrille dans la religion chrétienne.
J'étais trop extrême, je voulais couper les ponts avec tout le monde tout comme toi.
J'ai interprété des versets, mauvais délire quoi mais j'en garde de bons souvenirs.
J'avais enfin le sentiment d'appartenir à quelque chose, à la communauté, j'avais une grande famille en quelque sorte

J'ai fréquenté le milieu évangélique pendant 5 ans
Tu vas être déçu kheyou

Le 01 juin 2022 à 18:57:48 :
Sans vergogne tu va draguer en te servant de la religion fdp?
Se servir d’une religion pour des intérêts personnel..

Non mais c'est pas juste pour ça, je dis juste que c'est un moyen de trouver une femme, l'église ça sert aussi à ça de toute façon
Avant les gens se marier devant le seigneur et pas toujours que par amour

Le 01 juin 2022 à 19:00:03 :
J'ai fréquenté le milieu évangélique pendant 5 ans
Tu vas être déçu kheyou

Raconte un peu ton expérience ça m'intéresse. J'ai fréquenté le milieu évangélique pendant 2 ans aussi je connais un peu

Le 01 juin 2022 à 18:54:00 :

Le 01 juin 2022 à 18:52:29 :
Y'a quasiment que des renoies chez les évangéliques. J'ai même passe une soirée chez un petit groupe, y'a même un prédicateur qui s'est ramené, ils accueillent tout le monde.

Celle dont je parle il ya de tout, des blanches, des renois, des metisses, et c'est une bonne église en plus

Bah vas y alors, au pire ça te permettra de rencontrer du monde. Ils vont pas t'empêcher de partir. Perso ils voulaient que je dorme chez eux, j'avais passé la soirée à manger, après ils ont prié, pleuré pour certains, après le prédicateur s'est ramené et m'a tenu par les mains et m'a fait voir jésus. Ensuite ils ont interprété certains passages bibliques, ils n'ont je pense pas envie d'empêcher les gens de partir, c'est de mon point de vue pas une secte, mais ils ont comme quête de répandre le "bien" et leur foi en Jésus, ce qui les rend quelque peu exhubérant. C'est l'amour inconditionnel, mais parfois je trouve qu'ils en oublient d'écouter l'autre à force de l'accueillir quelques soit sa faute.

En dehors de ça leurs sujets de discussions tournaient autour du covid, del famoso complot, que c'était un signe de l'apocalypse.

Le 01 juin 2022 à 18:59:26 :

Le 01 juin 2022 à 18:56:07 :
Pire idée l'op, que j'ai moi aussi eu. Résultat : j'ai failli être embrigadé et j'ai failli couper les ponts avec mes proches, tout ça pour pécho une meuf ultra-psychorigide qui vivait plus pour son Dieu que pour moi...

J'ai eu une expérience similaire avec une chrétienne mais pour le coup c'est moi qui suis parti en vrille dans la religion chrétienne.
J'étais trop extrême, je voulais couper les ponts avec tout le monde tout comme toi.
J'ai interprété des versets, mauvais délire quoi mais j'en garde se bons souvenirs.
J'avais enfin le sentiment d'appartenir à quelque chose, à la communauté, j'avais une grande famille en quelque sorte

ça m'a détruit moralement, y a pas plus horrible que de se forcer à entrer dans un "moule" et à adhérer à des idées auxquelles tu ne crois pas vraiment, tu te mens à toi-même mais ton corps passe son temps à t'envoyer des signaux d'alerte.

Le 01 juin 2022 à 19:01:30 :

Le 01 juin 2022 à 19:00:03 :
J'ai fréquenté le milieu évangélique pendant 5 ans
Tu vas être déçu kheyou

Raconte un peu ton expérience ça m'intéresse. J'ai fréquenté le milieu évangélique pendant 2 ans aussi je connais un peu

Au niveau des femmes, il faut manger un redpill encore plus grosse que la normale
Les quelques femmes potables ont le choix entre des DIZAINES de mecs de 30 ans voulant se marier
La concurrence entre hommes est horrible
Généralement, une 6/10 se retrouve avec un 8/10 de bonne famille pastorale

Le 01 juin 2022 à 19:01:48 :

Le 01 juin 2022 à 18:54:00 :

Le 01 juin 2022 à 18:52:29 :
Y'a quasiment que des renoies chez les évangéliques. J'ai même passe une soirée chez un petit groupe, y'a même un prédicateur qui s'est ramené, ils accueillent tout le monde.

Celle dont je parle il ya de tout, des blanches, des renois, des metisses, et c'est une bonne église en plus

Bah vas y alors, au pire ça te permettra de rencontrer du monde. Ils vont pas t'empêcher de partir. Perso ils voulaient que je dorme chez eux, j'avais passé la soirée à manger, après ils ont prié, pleuré pour certains, après le prédicateur s'est ramené et m'a tenu par les mains et m'a fait voir jésus. Ensuite ils ont interprété certains passages bibliques, ils n'ont je pense pas envie d'empêcher les gens de partir, c'est de mon point de vue pas une secte, mais ils ont comme quête de répandre le "bien" et leur foi en Jésus, ce qui les rend quelque peu exhubérant. C'est l'amour inconditionnel, mais parfois je trouve qu'ils en oublient d'écouter l'autre à force de l'accueillir quelques soit sa faute.

En dehors de ça leurs sujets de discussions tournaient autour du covid, del famoso complot, que c'était un signe de l'apocalypse.

Intéressant et pourquoi t'as cessé d'y aller ?
Effectivement ça permet de rencontrer du monde.

Données du topic

Auteur
harry_putter
Date de création
1 juin 2022 à 18:49:16
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 443