J'ai une vie de merde
SuppriméLe 01 juin 2022 à 23:37:54 :
La vie cette sale race
Le 01 juin 2022 à 23:38:36 :
Péka t'as une vie de merde ? Vide ton sac on écoute ça peut te faire du bien
Vaut aussi pour les autres, si vous vous sentez prêts
Trop de truc naze, déjà nous les prolos notre destin c'est d'être une bande d'esclaves qu'on tiens par la carotte et le baton
La société n'est faite que de commerce et c'est à celui qui sera le meilleur en marketing
Le 01 juin 2022 à 23:41:52 :
vie de merde de pute de merde de crotte de chien mélanger à celle de chat putain de calvitie putain de 65h semaine pour 2k putain de relation humaine putain de monde putain de tout putain de moi allez tous vous faire bien foutre et moi avec
La VDM ça me connait
Le 01 juin 2022 à 23:43:42 :
Vaut aussi pour les autres, si vous vous sentez prêtsTrop de truc naze, déjà nous les prolos notre destin c'est d'être une bande d'esclaves qu'on tiens par la carotte et le baton
La société n'est faite que de commerce et c'est à celui qui sera le meilleur en marketing
sans compté les relations humaine
tu est trop gentils on te baize
si tu est méchant mais que en beauté t'es pas 8/10 t'es un connard
tu est normal on va venir te testé
quoi qu'il arrive , tu fais chier , tu gene , tu derange et on va te testé voir ce que ta dans le ventre jusqu'à la fin de tes jours
j'suis peace et vous venez tous me cassez les couilles vous voulez tous me marcher dessus alors que j'suis peace gentil je fait chier personnes
Le 01 juin 2022 à 23:45:06 :
Vaut aussi pour les autres, si vous vous sentez prêtsTrop de truc naze, déjà nous les prolos notre destin c'est d'être une bande d'esclaves qu'on tiens par la carotte et le baton
quoi qu'il arrive , tu fais chier , tu gene , tu derange et on va te testé voir ce que ta dans le ventre jusqu'à la fin de tes jours
j'suis peace et vous venez tous me cassez les couilles vous voulez tous me marcher dessus alors que j'suis peace gentil je fait chier personnes
Obligé de montrer que tu vas mordre pour eloigner les parasites une vraie bande de clébard assoifé de sang, tous des animaux
Le 01 juin 2022 à 23:44:48 :
Le 01 juin 2022 à 23:41:52 :
vie de merde de pute de merde de crotte de chien mélanger à celle de chat putain de calvitie putain de 65h semaine pour 2k putain de relation humaine putain de monde putain de tout putain de moi allez tous vous faire bien foutre et moi avec
ouai qu'ils niquent bien leurs grande darones et cette vie de chienne avec
je les baize fort fort fort tous ils veulent juste un truc c'est mon cul , ils veulent tous mon cul , mais vue qu'ils l'ont pas, ils m'emmerdent
ma rondelle poilue ce n'est pas pour eux
j'suis pret à donner mon slip mais pas mon anus
Le 01 juin 2022 à 23:46:32 :
Le 01 juin 2022 à 23:45:06 :
j'suis peace et vous venez tous me cassez les couilles vous voulez tous me marcher dessus alors que j'suis peace gentil je fait chier personnesObligé de montrer que tu vas mordre pour eloigner les parasites une vraie bande de clébard assoifé de sang, tous des animaux
eh oui
IRL je suis un " trop gentil " toujours à dire pardon à faire chier personnes à être trop serviable
résuiltat je suis le con de service , celui qui est facilement emmerdable , celui sur qui on peut facilement passé ces nerf
alors qu'en vrai ils le savent tous je les couche avec un bras
mais la boucle est que je suis trop gentil donc ils continuent tous
Données du topic
- Auteur
- FOU-FOROM5
- Date de création
- 1 juin 2022 à 23:36:57
- Date de suppression
- 2 juin 2022 à 00:22:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés